vos experience me seraient utiles
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

vos experience me seraient utiles
suite aux conseilles avisés de ualvarez
je vais suivre ses instructions pour améliorer le referencement de mes annonces
en faisant que automatiquement quand on rentre un produit (donc une nouvelle page) le tittle se remplisse avec le titre de l'annonce (ex mp3 256 mo) et la description courte avec les premieres lignes du descriptif
je sais que ce changement sera retroactif sur mes pages
je veux donc savoir si vous pensez que je vais perdre le credit de mes pages sur google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.itraque.fr&btnG=Recherche+Google&meta=
ou au contraire l'ameliorer.
merci de vos reponses
je vais suivre ses instructions pour améliorer le referencement de mes annonces
en faisant que automatiquement quand on rentre un produit (donc une nouvelle page) le tittle se remplisse avec le titre de l'annonce (ex mp3 256 mo) et la description courte avec les premieres lignes du descriptif
je sais que ce changement sera retroactif sur mes pages
je veux donc savoir si vous pensez que je vais perdre le credit de mes pages sur google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.itraque.fr&btnG=Recherche+Google&meta=
ou au contraire l'ameliorer.
merci de vos reponses
-

e-kiwi a écrit:tu veux savoir si il faut avoir un titre de apge et metas identiques sur toutes les pages de ton site ou different pour chaque page ?
non çà je suis convaincue qu'il faut que ce soit different
mais je veux savoir si "du jour au lendemain " je vais me retrouver avec seulement une ou deux pages indexés ?
et qu'il faudra attendre de nouveau un mois pour revenir à ce stade
Salut itraque,
Ici ualvarez faisant la promo de son nouveau site !!
Non, tu ne devrait pas perdre des pages indexées puisque tu ne va changer l'url des pages. Tu vas uniquement modifier les balises titre, description et keyword donc pas de problème...
J'ai fais la même manip que toi et je n'ai eu aucun soucis. Par contre, en effet, google ne mettra pas à jour toutes tes pages d'un coup, ça se ferra petit à petit. Mais tu ne peux qu'être gagant.
Non, tu ne devrait pas perdre des pages indexées puisque tu ne va changer l'url des pages. Tu vas uniquement modifier les balises titre, description et keyword donc pas de problème...
J'ai fais la même manip que toi et je n'ai eu aucun soucis. Par contre, en effet, google ne mettra pas à jour toutes tes pages d'un coup, ça se ferra petit à petit. Mais tu ne peux qu'être gagant.
-

avisos a écrit:Salut itraque,
merci je voulais en etre sur
n'hesite pas a me contacter si je peux te filer un coup de main
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Lancement de Mozbot
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- Programmes utiles
- Posts types + utiles
- 75 techniques Javascript vraiment utiles
- les metas utiles pour le référencement
- Liens ni bleus ni soulignés: toujours utiles?
- Outils utiles pour webmasters débutants
- Liste d'outils utiles pour le référencement
- Débutant en référencement : les balises meta utiles ?
- Mails recherche d'entêtes utiles (et aussi inutiles)
- Morceaux de scripts PHP bien utiles, participez ;)
- Liens vers les moteurs de recherche ? utiles ?
- les metas sont elles vraiment utiles ???
- Les balises sont elles encore utiles ?
- Alors finalement mots-clés utiles ou inutiles?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code