vos critiques sur ce site

Nouveau WRInaute
Bonjour a toute la communauté. j'ai creer un site sans trop grande experience. je suis oarvenu après moult manipulation à ce produit. je pris toutes les personnes qui peuvent e donner un conseil une critique pour me permettre de l'ameliorer de ne pas hesiter.
www.africavolontour.com

merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour

vie pratique (non partique)
les hôtels (non hotêls)

le site est bien fourni et intéressant mais tous ces coloris d'écriture, ces surlignements ce n'est pas beau du tout
en fait l interface n'est pas belle et il y a bcp d'infos à digérer d'emblée même si on ne les demande pas
bien à vous
LF
 
Nouveau WRInaute
bonjour et merci lLACESFUN
ca fait plaisir de lire ton message. je vais retoucher ces erreurs. Pour les info de l'interface; je dois presenter d'emblée les diverses orientations du site. je pense aussi à enlever la zone de clic sur la droite du diapo.
merci encore
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le texte en haut à droite est caché par le fond
- Petits bugs il semble de présentation, tester le site avec différents navigateurs
- Se méfier de la sur-optimisation

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci pour les remarques Madrileno
De quel texte tu parles et de quel page s"agit il l'accueil, ou ...
j'ai justement un petit probleme au nivo de s autres navigateur car je pense que les autres le modifient. je travaille avec firefox.
QU'entends tu s'il te plait par sur optimisation. ? je voudrais comprendre car j'evite bien de me faire sanctionner.
marc
 
Nouveau WRInaute
je travaille le site d'abord pour avoir de clients. je suis aussi les conseils en ligne pour le positionnement. Si je suis bien positionner et que je peux pas avoir de clients, alors ca devient plus compliqué. Donc il faut bien doser les deux raisonnablement.
merci madrileno et tous les autres
 
Discussions similaires
Haut