Vos critiques sont les bienvenues...
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos critiques sont les bienvenues...
Salut, j'ai créé un site pour un ami décorateur, qu'en pensez vous?
http://www.cruciani.be
J'attends vos impression...
Merci d'avance!
http://www.cruciani.be
J'attends vos impression...
Merci d'avance!
Sympa au niveau présentation.
Par contre, au niveau code
La page d'accueil a des problèmes de codage, elle est déclarée comme iso-8859-1, et même 2 fois, mais dans les meta, on retrouve "rom‚lio" etc...
il y a trop de meta, les 3/4 ne servent à rien
il y a un és: dans la ligne du bas, ça s'écrit é
Par contre, au niveau code
La page d'accueil a des problèmes de codage, elle est déclarée comme iso-8859-1, et même 2 fois, mais dans les meta, on retrouve "rom‚lio" etc...
il y a trop de meta, les 3/4 ne servent à rien
Leonick a écrit:Sympa au niveau présentation.
Par contre, au niveau code![]()
il y a trop de meta, les 3/4 ne servent à rien![]()
Je vous remercie pour vos conseil... j'en prends note et je fais les modifs...
On voit que j'ai à faire à des experts!
Leonick a écrit:Sympa au niveau présentation.
Par contre, au niveau code![]()
il y a trop de meta, les 3/4 ne servent à rien![]()
Excuse moi mais j'ai une petite question pour toi...
Merci d'avance!
Faut un DOCTYPE.
Et un type="text/javascript" dans chacun des tags javascript.
Passe tes pages au valideur du W3C, tu auras la liste des détails d'incompatibilité avec la norme, certains sont importants pour le référencement.
Passe tes pages au valideur du W3C, tu auras la liste des détails d'incompatibilité avec la norme, certains sont importants pour le référencement.
-

JohnCouscous - WRInaute discret

Le footer sur la Home est ILLISIBLE !
Szarah a écrit:Faut un DOCTYPE.
J'ai un doctype -> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
C'est celui-ci qui est incorrect?
-

Bourriquet - WRInaute passionné

J'accroche au design, par contre le menu il ne saute pas aux yeux.
Tu pourrais pas changer un petit peu la couleur pour que ça ressorte plus ?:)
Oui, les liens du menu gagneraient à être blancs et tu peux aussi modifier l'aspect au survol en mettant un background-color:#ffffff;color:#000000; dans le style du a:hover, ça fera ressortir le lien survolé (tu choisis tes couleurs, évidemment), c'est CSS-basique et ça marche du tonnerre.
Sur ta page de devis, le texte en noir sur fond lilas, c'est pas vraiment lisible.
Et ce site est sympa
Sur ta page de devis, le texte en noir sur fond lilas, c'est pas vraiment lisible.
Et ce site est sympa
Bourriquet a écrit:J'accroche au design, par contre le menu il ne saute pas aux yeux.
je pourrais, oui, mais ca représente assez bien de boulot... le menu est un .gif, pas un texte...
J'ai fait un mauvais choix dés le départ...
Merci pour le conseil!
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.