Vos critiques à propos de mon nouveau site!
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- scriptheque
- Nouveau WRInaute
Vos critiques à propos de mon nouveau site!
Bonjour, j'ai déja demandé les avis des WRIs dans un post précedent mais j'ai pas reçu beaucoup de réponses !
J'aimerai avoir vos remarques et conseils sur mon nouveau site www.capnom.com:
- Design général
- Ergonomie
- réferencement
- Contenu
...
Pensez vous que ce genre de site pourra marcher?
N'hésitez surtout pas a critiquer, car c'est la seule façon d'avancer.....
Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer
Salutations
J'aimerai avoir vos remarques et conseils sur mon nouveau site www.capnom.com:
- Design général
- Ergonomie
- réferencement
- Contenu
...
Pensez vous que ce genre de site pourra marcher?
N'hésitez surtout pas a critiquer, car c'est la seule façon d'avancer.....
Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer
Salutations
Tres beau site dans l'ensemble! J'aime vraiment l'harmonie des couleurs...tres bon boulot que tu as fais la.
Sinon... la concurence est rude dans ce domaine. J'espere que tu te tailleras une place.
Sinon, enleve tous les metas inutiles... du genre...<meta name="Revisit-After" content="7 days">...etc.
Bonne continuation.
Sinon... la concurence est rude dans ce domaine. J'espere que tu te tailleras une place.
Sinon, enleve tous les metas inutiles... du genre...<meta name="Revisit-After" content="7 days">...etc.
Bonne continuation.
- scriptheque
- Nouveau WRInaute
J'ai pas compris ta remarque peut tu m'expliquer?
Merci
Merci
Je pense que leonik voulait dire que tu devrais peut être faire un tri au niveau des nom de domaine aux enchère. Certain comme chirac-jaques sont peut être protégé par la loi (je ne sais pas). Donc les vendre peut être risqué rh0ne-alpes n'a je pense pas grand intéret comme nom de domaine.
De plus ca te permettrai de te démarquer de la concurence en ne proposant que des domaine de bonne qualités.
Sinon ce que je voit au première abord:
Un site joliement présenté et un logo en haut à gauche super pixélisé c'est dommage
Des jolis bouton mais pas de survol j:( (moi j'aime bien les survol :p)
Ton lien accueil devrait rediriger vers le domaine de ton site et nom pas vers la page index. Tu t'expose à un duplicate et à une dilution du PR
Tu peux peut être rewrité ton forum
J'ai pas regarder tous le site mais je pense que le rewrite peux s'appliquer à toute les parti dynamique de ton site
De plus ca te permettrai de te démarquer de la concurence en ne proposant que des domaine de bonne qualités.
Sinon ce que je voit au première abord:
Un site joliement présenté et un logo en haut à gauche super pixélisé c'est dommage
Des jolis bouton mais pas de survol j:( (moi j'aime bien les survol :p)
Ton lien accueil devrait rediriger vers le domaine de ton site et nom pas vers la page index. Tu t'expose à un duplicate et à une dilution du PR
Tu peux peut être rewrité ton forum
J'ai pas regarder tous le site mais je pense que le rewrite peux s'appliquer à toute les parti dynamique de ton site
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Print en français
- A propos des redirections "sauvages"
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google Video Store
- Référencement vidéo sur Exalead
- Les weblogs Google en français
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.