Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux

Message le Jeu Oct 18, 2007 11:37

Bonjour,

Notre activité est le conseil patrimonial et fiscal, l'objectif de notre site est de récolter un maximum de demande de conseils via notre formulaire.

Avant d'entamer une campagne adwords, je me demande si le site est assez "vendeur" ou assez "serieux" pour qu' Ad Words soit intéressant.

Ca ne sert à rien de se lancer dans adwords, si les gens qui vont attérir sur le site le quitte aussi tot ou après une minute.

Donc j aimerais avoir vos avis SVP, afin d'amméliorer l'ensemble, que ce soit d'un point de vue visuel, ou peut être même d'un point de vu contenu. Merci 1000 fois

Masterblaster[/b]

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 18, 2007 11:44

Quelques remarques vite fait :

- Ton bouton "Audit sans engagement" n'est probablement pas assez mis en valeur. (mais je vois que tu viens de le changer de place pendant que j'écris, c'est effectivement mieux en haut ;) )
- pas d'infos sur les tarifs (si c'est gratuit, n'hésite pas à le mettre)
- tu aurais intérêt à mieux hiérarchisé, peut-être plus mettre en avant tes prestations d'audit.

A mon avis, pense e-commerce avec des fiche article même si c'est gratuit.

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

D'autre avis sur mon site SVP ?

Message le Ven Oct 19, 2007 10:01

blman a écrit:- pas d'infos sur les tarifs (si c'est gratuit, n'hésite pas à le mettre)

Effectivement c'est gratuit: on m'a conseillé, et je ne trouvais pas l'idée fausse (je peux me tromper) que miser sur le gratuit dans tout ce qui est conseil en gestion de patrimoine c'était pas terrible pour l'image car tout le monde sait que le conseil est gratuit (puisque on vend des produits immobiliers derrière).
Aussi la notion de gratuit fait un peu trop formule de vente et vaut mieux utiliser des termes comme "sans frais" "confidentiel" "sans engagement" qui sont des termes que j'utilise pourtant. (D'ailleurs le public que je vise n'est pas un public qui va être attiré par la gratuité, même si elle joue, mais par le fait que l'info qu'on va lui apporter est de qualité et que l'on ne va pas lui faire perdre son temps)

Peut être trouves tu que je ne les mets pas assez en avant ?

blman a écrit:- tu aurais intérêt à mieux hiérarchisé, peut-être plus mettre en avant tes prestations d'audit.

Je sais à peu près ce que veut dire hiérarchiser, et pourtant je n'arrive pas à cerner à quoi reviendrait le fait de hiérarchiser sur mon site... Cela se traduit par quoi concrètement ?

[quote="blman"]A mon avis, pense e-commerce avec des fiche article même si c'est gratuit[quote="blman"]
Je ne vends pas d'articles, par contre il y'a sur le menu vertical à gauche des liens pointant vers chaque type d'investissement, et chaqun est expliqué sur une page différente. Est ce que c'est cela que tu appele "fiche produit" ? N'est ce donc pas déjà fait sur mon site? Tu faisais peut être allusion à autre chose ?

Sinon dans l'ensemble, je ne vous cache pas que ce site est issu d'un template que j'ai téléchargé sur internet et à chaque changement que je veux opérer dessus je suis un peu limité par la mise en page. En gros je suis obligé d'adapter mon contenu à la mise en page, au lieu d'adapter la mise en page au contenu (ce qui serait l'idéal) J'espère qu'avec cette mise en page vous trouverez qu'il y'a quand même des choses possibles à faire et si c'est le cas continuez SVP à me dire quoi...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Google SketchUp, Google Calendar

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.