Vos critique et avis sur notre site

Nouveau WRInaute
Voila depuis quelques temps je perfectionne mon site, cependant je suis sur qu'il existe des defauts techniques, je dis bien technique car artistiquement ce serait trop subjectif, donc aucun interet.

Voila l'url : http://www.forum-foot-videos.net

Si vous avez des suggestions concernant le referencement, la fluidité du site, etc... elle sont les bienvenues

Merci par avance
 
WRInaute discret
Bon je ne suis pas un expert mais je pense qu'il y a trop de mots clés. De plus les métas ne changent pas avec les différentes pages.
Niveau des titres je vais te dire peut être une bétise mais je trouve qu'ils ne changent pas assez ;)
Sinon niveau fluidité c'est correcte chez moi :)

Voilà j'espère que je ne me suis pas trompé
 
Nouveau WRInaute
Hum ok les mots clés doivent donc changer pour chaque page differente que le site compose, je prend note pour cela, j'y cale dans un coin de la tete

Merci pour la suggestion
 
WRInaute passionné
muelsaco a dit:
Bon je ne suis pas un expert mais je pense qu'il y a trop de mots clés. De plus les métas ne changent pas avec les différentes pages.
Niveau des titres je vais te dire peut être une bétise mais je trouve qu'ils ne changent pas assez ;)
Sinon niveau fluidité c'est correcte chez moi :)

Voilà j'espère que je ne me suis pas trompé

+1 tu ne te trompes pas, la prochaine fois tu pourras affirmer, pages différentes = titles différents, descriptions différentes, textes sur les pages différentes...

sinon c'est ton header qui me plait l'idée d'inclure des bannieres dans ton image extra ...
 
Nouveau WRInaute
Bon je sais ca va faire un peu de promotion mais ce gars le merite vraiment , celui qui a créer ce skin, c'est a cette adresse www.pechelune.com
Il est benevole , tres disponible, sympa et surtout fais de beaux skin propres et pro, je te le conseille.

Sinon pour les mots clés je vais voir à reduire cela, et à affiner, ainsi que les titres
 
Discussions similaires
Haut