Vos contenus et nos Services

WRInaute accro
https://www.google.fr/intl/fr/policies/terms/regional.html

Google a dit:
En soumettant des contenus à nos Services, par importation ou par tout autre moyen, vous accordez à Google (et à toute personne travaillant avec Google) une licence, dans le monde entier, d’utilisation, d’hébergement, de stockage, de reproduction, de modification, de création d’œuvres dérivées (des traductions, des adaptations ou d’autres modifications destinées à améliorer le fonctionnement de vos contenus par le biais de nos Services), de communication, de publication, de représentation publique, d’affichage ou de distribution public desdits contenus. Les droits que vous accordez dans le cadre de cette licence sont limités à l’exploitation, la promotion ou à l’amélioration de nos Services, ou au développement de nouveaux Services. Cette autorisation demeure pour toute la durée légale de protection de votre contenu, même si vous cessez d’utiliser nos Services (par exemple, pour une fiche d’entreprise que vous avez ajoutée à Google Maps).
Comment doit on comprendre ça ?
 
WRInaute accro
j'ai bien l'impression que vous comprenez comme moi donc.
Avez vous remarqué que c'est le "nouveau règlement" qui est affiché en surimpression sur les SERP (non connecté) pour prévenir que ça a changé ?
 
WRInaute passionné
Effectivement.

Mais ça me rappelle un peu les règles que FB avaient mises en place à un moment et qui avaient soulevé un tollé général. FB avait du faire marche arrière.
 
WRInaute discret
GG n'a pas de rétroviseur !!!
Moi j'ai accepté les mises à jour sans trop savoir, je comprends simplement que ce que je mets sur google+, google pourrait s'en servir et il en a besoin par exemple pour faire tourner ses résultats de recherche "sociaux"... Le problème, c'est toutes les autres applications que cela pourrait avoir et que l'on n'imagine pas aujourd'hui...
Et vous ?
 
WRInaute accro
jojoldemago a dit:
je comprends simplement que ce que je mets sur google+
Tu oublie pas mal de trucs en route :wink: (mais c'est normal on fait plus attention) As tu pensé a ton compte adsense, adwords, tes vidéo de familles, tes comptes sur google doc, .... etc etc
bref ta vie.
 
Discussions similaires
Haut