vos conseils

WRInaute discret
bonjour,

j'aimerais vos conseils pour mon site pouemes dont j'essaye de me reoccuper pour qu'il soit mieux indexe sur les mots poème et poème d'amour, structure du site, densite mots dans les pages etc
comme vous le voyez suis totalement amateur
à une periode où ca se faisait j'avais cree bcp de backlinks dans toutes sortes d'annuaires notamment, sans jamais rien payer, j'ai desavoué recemment ce que j'ai pu mais je ne sais pas combien de temps ca peut prendre et si ca va faire quelque chose
suis preneur de tous vos tuyaux
merci
 
Membre Honoré
Bonjour Bonjour,

Quelques avis :
- Sur-optimisation inutile de la meta keywords
- Inutile de sur-optimiser aussi la balise meta description
- Au niveau des liens, c'est bien d'avoir réalisé un disavow
- Il sera utile de faire des tests du site (bugs a priori)
- Le site me semble pénalisé depuis déjà un moment
- Amusant, j'ai un site aussi dans cette thématique (en standby)
- Vous pouvez aussi vérifier les bases : sujet dispo ici

Avec ce qui a été remarqué, vous avez un bon gros chantier (et long), courage. :)

N'hésitez pas entre deux messages à présenter aussi vos avis sur les sujets du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Heureux de vs retrouver Olivier. Nous nous etions bien tire la bourre avt 2012. Nos deux sites se sont fait retrogrades par pinguin. J'avais laissé tombé je m'y remet tjr en armateur après avoir relooké le site. Je ne pense pas qu'il y ai de bugs. Je reste preneur de ts tuyaux. Mais pour sortir de pinguin faut il que je crée une autre url et non essayer de le relancer tant le the question. En ts vas merci d'avoir repondu
 
Membre Honoré
Bonjour,
poeme a dit:
J'avais laissé tombé je m'y remet tjr en armateur après avoir relooké le site. Je ne pense pas qu'il y ai de bugs.
Et il reste encore beaucoup de choses à revoir.
Pour ma part, peu de temps, mais si vous en avez, profitez-en. :wink:
poeme a dit:
Mais pour sortir de pinguin faut il que je crée une autre url et non essayer de le relancer tant le the question.
Vous pouvez utiliser le disavow et faire de nouveaux liens.
Courage pour le chantier.

Cordialement.
 
WRInaute discret
bonjour
faut-il mettre les mots clefs dans les liens internes d'un site?
que conseillez-vous?
merci
 
Discussions similaires
Haut