Vos conseils sur mon nouveau site
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos conseils sur mon nouveau site
Et voilà ! Après bientôt 8 ans de travail sur Passion-Plongée, je viens de lancer aujourd'hui même Passion-Snorkeling qui est le premier portail d'information et site communautaire français sur la randonnée palmée.
Cette fois-ci, j'ai utilisé au mieux tous les conseils que j'ai reçu sur WRI et j'espère pouvoir optimiser rapidement son référencement sur 2 termes essentiellement à savoir : snorkeling et randonnée palmée.
Comme toujours, je suis à votre écoute pour pouvoir améliorer ce site.
Votre avis sur le design/concept... est également le bienvenu
Bonne Soirée/Nuit
Cette fois-ci, j'ai utilisé au mieux tous les conseils que j'ai reçu sur WRI et j'espère pouvoir optimiser rapidement son référencement sur 2 termes essentiellement à savoir : snorkeling et randonnée palmée.
Votre avis sur le design/concept... est également le bienvenu
Bonne Soirée/Nuit
Ce thème wordpress est bien adapté à la plongée.
Le bon codage de cette plateforme devrait te permettre d'éviter des tas d'erreurs de referencement.
Quand au sujet, il fait du bien pour se remémorer ses vacances
pour le terme snorkling, ton title d'index est bon, pour "randonnée palmée", un bon article et quelques BL devraient faire l'affaire.
Le bon codage de cette plateforme devrait te permettre d'éviter des tas d'erreurs de referencement.
pour le terme snorkling, ton title d'index est bon, pour "randonnée palmée", un bon article et quelques BL devraient faire l'affaire.
sr a écrit:Ce thème wordpress est bien adapté à la plongée.
Merci Sr
Si tu devais absolument changer (ou améliorer) quelque chose que ferais-tu ?
Salut,
Le thème est effectivement bien adapté.
2 points :
1. Ton logo : très peux lisible : www. et .com inutile, le dessin à gauche ferait amplement l' affaire pour un logo.
2. Essai de mettre les algues collé au pied de page, ça renforcera l' immersion
Le thème est effectivement bien adapté.
2 points :
1. Ton logo : très peux lisible : www. et .com inutile, le dessin à gauche ferait amplement l' affaire pour un logo.
2. Essai de mettre les algues collé au pied de page, ça renforcera l' immersion
L.Jee a écrit:Le footer wp est pas obligatoire ?is proudly powered by WordPress
Entries (RSS) and Comments (RSS).
Si c'est possible. j'avais même pas fait attention.
Je ne l'ai pas supprimé pourtant.
Un oubli sur le thème initial peut-être
Comme les autres, je dirais : beau site, bien fait, RAS
Maintenant que tu as un habillage de qualité, il ne te manque plus que du contenu
Le snorkeling est un domaine moins concurrentiel que les "portails plongée" (comme ton autre site) qui ont fleuri ces dernières années et où "Plongeur.com" truste le trafic
Allez encore une petite bouffée d'azote...
Bonnes bulles
_[:]o
Maintenant que tu as un habillage de qualité, il ne te manque plus que du contenu
Le snorkeling est un domaine moins concurrentiel que les "portails plongée" (comme ton autre site) qui ont fleuri ces dernières années et où "Plongeur.com" truste le trafic
Allez encore une petite bouffée d'azote...
Bonnes bulles
Re: Vos conseils sur mon nouveau site
Eddydiver a écrit:Et voilà ! Après bientôt 8 ans de travail sur Passion-Plongée, je viens de lancer aujourd'hui même Passion-Snorkeling qui est le premier portail d'information et site communautaire français sur la randonnée palmée.
Votre avis sur le design/concept... est également le bienvenu![]()
Bonne Soirée/Nuit
Sympa comme thème et le site est déjà bien indexé.
Il n'est pas nécessaire sur certaines pages de laisser le nom du site dans le titre : "PASSION-SNORKELING.COM".
Certains titres sont un peu long comme sur la page : passion-snorkeling.com/2008/08/
Plus d'informations sur les titres :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
La page "www.passion-snorkeling.com/test/" n'existe plus mais est toujours indexée.
Sympa le plongeur sur l'image en haut du site.
Les majuscules sur internet signifient crier.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Alimata a écrit:_[:]o
Oh, un plongeur.
Madrileño a écrit:Sympa comme thème et le site est déjà bien indexé.
Il n'est pas nécessaire sur certaines pages de laisser le nom du site dans le titre : "PASSION-SNORKELING.COM".
Pas nécessaire, pourquoi ? Ca permet de renforcer mon indexation sur "Passion-Snorkeling" et "Snorkeling", non ?
Sympa le dessin, je connaissais pas celui là
Eddydiver a écrit:j'espère pouvoir optimiser rapidement son référencement sur 2 termes essentiellement à savoir : snorkeling et randonnée palmée
A la place de "randonnée palmée" je me positionnerai plutôt sur PMT (Palme Masque Tuba) qui est une expression très utilisée chez les plongeurs français pour désigner cette activité aquatique
GG confirme ce point par le volume de recherche mensuel :
- Snorkeling = 8000
- PMT = 6600
- Palme Masque Tuba = 320
- Randonnée palmée = 91
Voir là : https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.