vos conseils pour optimiser le referencement ce ce site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
vos conseils pour optimiser le referencement ce ce site
bonjour
j'ai promis a un ami de lui optimiser son site et de m'occupper de son referencement, je pense qu'il y a du boulot mais le site est prometteur et merite sa place dans GG
ce forum ne manque pas de personnes eclairees donc je suis preneur de tous vos conseils avant d'attaquer
merci a vous !
le site c -www.obigaulois.com : me demandez pas de changer le nom, je sais qu'il est pas bon mais mon pote voudra rien savoir a ce sujet
j'ai promis a un ami de lui optimiser son site et de m'occupper de son referencement, je pense qu'il y a du boulot mais le site est prometteur et merite sa place dans GG
ce forum ne manque pas de personnes eclairees donc je suis preneur de tous vos conseils avant d'attaquer
merci a vous !
le site c -www.obigaulois.com : me demandez pas de changer le nom, je sais qu'il est pas bon mais mon pote voudra rien savoir a ce sujet
ouais
je viens de le referencer dans dmoz (mais bon quand en bas ya marque "postuler pour editer cette categorie" c pas bueno, deja qu'en temps normal enfin bon jprefere pas lancer un nouveau troll sur cet annuaire de m...) et sur l'annuaire de wri (c'est un peu les memes delais lol)
j'ai fait une liste de mots clefs, jvais deja revoir les titles, et balises metas c clair.. enfin c pas gagne, je crois qu'il a a peine la main sur son site, il se fait arnaquer pour l'hebergement et ca va pas faire un heureux si je met mon nez la dedans eheh...
j'ai fait une liste de mots clefs, jvais deja revoir les titles, et balises metas c clair.. enfin c pas gagne, je crois qu'il a a peine la main sur son site, il se fait arnaquer pour l'hebergement et ca va pas faire un heureux si je met mon nez la dedans eheh...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Conseils en référencement pour les débutants
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.