vos conseils pour integration adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ludob
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 19:12

Slt

J'aurais besoin de vos conseils pour integrer mes adsense. En effet, je souhaiterais les integrer comme c'est le cas sur le site vivastreet exemple: http://location-appartement.vivastreet. ... ppartement

J'aimerais savoir comment faire pour placer le " annonces google" en haut a gauche du bloc, comment mettre les url a droite des textes d'annonces,comment supprimer la bordure et comment changer l'apprence au survol de la souris ? Serait-il possible d'aplliquer une CSS au Adsense ?

J'ai regarder le code adsense de vivastreet pour essayer de comprendre leur integration et je ne comprends pas tout!!

Pouvez-vous m'aider ?

Meric

Ludo

clems942
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 19:34

Ils ont un compte premium ... on ne peut pas faire comme eux !

D'ailleurs leur intégration est assez scandaleuse, il est quasi impossible de différencier la pub et le contenu ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 21:28

clems942 a écrit:Ils ont un compte premium ... on ne peut pas faire comme eux !

D'ailleurs leur intégration est assez scandaleuse, il est quasi impossible de différencier la pub et le contenu ...

ils sembleraient que les comptes premium n'existent plus depuis longtemps... en fait c du cas par cas en fonction du site

clems942
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 21:36

Ça s'appelle pas premium, mais on se comprend : le site a un régime spécial ;)

Ludob
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 21:49

donc aucun moyen de faire ce type d'integration ?????

clems942
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 21:54

Eh bien ... non.

Il y a d'autres régies qui le proposent (ClickInText).

peldotcom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 14, 2008 11:03

Pour ma part je pense que c'est possible. J'ai déja vu des intégrations semblables avec juste un javascript dans la partie 'head' qui gérait l'affichage adsense.

Ludob
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 14, 2008 13:36

Bien j'ai regardé de plus pres le code source de la page de vivastreet et en effet on voit clairement tout un bout de code javascript a l'interirut du script adsense.

N'y connaissant rien en javascript ca ne parle pas du tout.

Si qqun a des connaissance et peut essayer de m'expliquer, ce serait cool et ca pourrait surement servir a d'autres

Merci

Ludo

Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 14, 2008 13:45

Salut,

Etant donné qu'il est interdit pour un compte normal de modifier le code Adsense, du coup tu ne peux pas le faire si cela une modification du code.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 14, 2008 15:07

Compte premium (ou du moins, compte privilégié).

Par contre je ne vois pas en quoi l'intégration est scandaleuse, l'internaute se fout de savoir s'il a cliqué sur du sponsorisé ou pas du moment qu'il trouve une information.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 14, 2008 15:21

Darkcity a écrit:Compte premium (ou du moins, compte privilégié).

Par contre je ne vois pas en quoi l'intégration est scandaleuse, l'internaute se fout de savoir s'il a cliqué sur du sponsorisé ou pas du moment qu'il trouve une information.

ah c'est beau l'éthique :)

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 14, 2008 18:10

finstreet a écrit:
Darkcity a écrit:Compte premium (ou du moins, compte privilégié).

ah c'est beau l'éthique :)

Pourquoi, l'argent c'est sale ? :)

Bon évidemment, y'a des limites à ne pas dépasser. Mais quand la pub n'est pas intrusive (dans le sens agaçante et déconcentrante), et qu'elle répond à un besoin, pas de problème.

clems942
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 14, 2008 18:42

Non mais même, admettons que les pubs Adsense soient un complément d'information, ce avec quoi je suis assez d'accord. On a quand même le droit de pouvoir différencier les annonces du contenu réel, et ici ce n'est pas le cas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 15, 2008 0:19

Darkcity a écrit:Pourquoi, l'argent c'est sale ? :)

Bon évidemment, y'a des limites à ne pas dépasser. Mais quand la pub n'est pas intrusive (dans le sens agaçante et déconcentrante), et qu'elle répond à un besoin, pas de problème.

ne pas s'afficher comme de la publicité est dénoncée par toutes les assocs de consommateurs... et par nature , elle trompe le consommateur

Et oui l'argent peut etre sale

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 25, 2008 14:32

je vais déterrer ce topic mais cette intégration est très impressionnante, voire limite a mon gout...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :