vos conseils pour integration adsense ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ludob
- Nouveau WRInaute

vos conseils pour integration adsense ?
Slt
J'aurais besoin de vos conseils pour integrer mes adsense. En effet, je souhaiterais les integrer comme c'est le cas sur le site vivastreet exemple: http://location-appartement.vivastreet. ... ppartement
J'aimerais savoir comment faire pour placer le " annonces google" en haut a gauche du bloc, comment mettre les url a droite des textes d'annonces,comment supprimer la bordure et comment changer l'apprence au survol de la souris ? Serait-il possible d'aplliquer une CSS au Adsense ?
J'ai regarder le code adsense de vivastreet pour essayer de comprendre leur integration et je ne comprends pas tout!!
Pouvez-vous m'aider ?
Meric
Ludo
J'aurais besoin de vos conseils pour integrer mes adsense. En effet, je souhaiterais les integrer comme c'est le cas sur le site vivastreet exemple: http://location-appartement.vivastreet. ... ppartement
J'aimerais savoir comment faire pour placer le " annonces google" en haut a gauche du bloc, comment mettre les url a droite des textes d'annonces,comment supprimer la bordure et comment changer l'apprence au survol de la souris ? Serait-il possible d'aplliquer une CSS au Adsense ?
J'ai regarder le code adsense de vivastreet pour essayer de comprendre leur integration et je ne comprends pas tout!!
Pouvez-vous m'aider ?
Meric
Ludo
-

finstreet - WRInaute accro

clems942 a écrit:Ils ont un compte premium ... on ne peut pas faire comme eux !
D'ailleurs leur intégration est assez scandaleuse, il est quasi impossible de différencier la pub et le contenu ...
ils sembleraient que les comptes premium n'existent plus depuis longtemps... en fait c du cas par cas en fonction du site
- Ludob
- Nouveau WRInaute

Bien j'ai regardé de plus pres le code source de la page de vivastreet et en effet on voit clairement tout un bout de code javascript a l'interirut du script adsense.
N'y connaissant rien en javascript ca ne parle pas du tout.
Si qqun a des connaissance et peut essayer de m'expliquer, ce serait cool et ca pourrait surement servir a d'autres
Merci
Ludo
N'y connaissant rien en javascript ca ne parle pas du tout.
Si qqun a des connaissance et peut essayer de m'expliquer, ce serait cool et ca pourrait surement servir a d'autres
Merci
Ludo
-

Darkcity a écrit:Compte premium (ou du moins, compte privilégié).
Par contre je ne vois pas en quoi l'intégration est scandaleuse, l'internaute se fout de savoir s'il a cliqué sur du sponsorisé ou pas du moment qu'il trouve une information.
ah c'est beau l'éthique
-

Darkcity - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Darkcity a écrit:Compte premium (ou du moins, compte privilégié).
Par contre je ne vois pas en quoi l'intégration est scandaleuse, l'internaute se fout de savoir s'il a cliqué sur du sponsorisé ou pas du moment qu'il trouve une information.
ah c'est beau l'éthique
Pourquoi, l'argent c'est sale ?
Bon évidemment, y'a des limites à ne pas dépasser. Mais quand la pub n'est pas intrusive (dans le sens agaçante et déconcentrante), et qu'elle répond à un besoin, pas de problème.
-

Darkcity a écrit:Pourquoi, l'argent c'est sale ?![]()
Bon évidemment, y'a des limites à ne pas dépasser. Mais quand la pub n'est pas intrusive (dans le sens agaçante et déconcentrante), et qu'elle répond à un besoin, pas de problème.
ne pas s'afficher comme de la publicité est dénoncée par toutes les assocs de consommateurs... et par nature , elle trompe le consommateur
Et oui l'argent peut etre sale
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- conseils intégration adsense
- Conseils pour integration
- Demande de conseils intégration adsens
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
- Integration adsense
- Integration adsense risquée ??
- As-t-on le droit [integration AdSense]
- Bonne integration adsense
- Intégration AdSense en règle ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense