Vos conseils pour campagne adwords
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos conseils pour campagne adwords
J ai decide de mettre en place un campagne de publicite
Il faut donc que je definisse la mise pour cpc mais je n ai aucune idee de la fourchette et du budget quotidien a consacrer
Mon activite etant le tourisme quel est en moyenne le cout d une click dans le domaine du voyage et plus particulierment des hotels avec comme cible les pays anglophones
Il faut donc que je definisse la mise pour cpc mais je n ai aucune idee de la fourchette et du budget quotidien a consacrer
Mon activite etant le tourisme quel est en moyenne le cout d une click dans le domaine du voyage et plus particulierment des hotels avec comme cible les pays anglophones
Tu as sur la console adwords toute une série d'outils qui te permettent d'en savoir plus et pariculièrement les enchères minimums. Par contre surles hotels ça doit être relativement cher. Par contre tu peux cibler sur paris et montmartre.
Ce que tu peux faire c'est sélectionner tes mots clés, regarder les enchères que te proposent GGle et lancer progressivement ta campagne en fonction du retour.
Cela ne te coutera rien de créer un compte adwords, et me semble la meilleur solution.
Ce que tu peux faire c'est sélectionner tes mots clés, regarder les enchères que te proposent GGle et lancer progressivement ta campagne en fonction du retour.
Cela ne te coutera rien de créer un compte adwords, et me semble la meilleur solution.
Je te remercie pour tes conseils
je vais creer un compte et regarder les encheres.
Comme ma campagne n est prevu que pour la fin de l annee j ai le temps d analyser tranquillemnt les resultats avant de la mettre en place
je vais creer un compte et regarder les encheres.
Comme ma campagne n est prevu que pour la fin de l annee j ai le temps d analyser tranquillemnt les resultats avant de la mettre en place
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdWords Editor
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- AdWords API Version 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google AdWords API
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.