Message le Mer Mar 22, 2017 22:39

Bonjour à tous,

Je souhaiterai obtenir les avis de la communauté de WRI pour améliorer mon site : http://www.lumiteg.com

Je souhaiterai notamment améliorer la version mobile (car je trouve que l'affichage n'est pas optimal) et adapté.

Tous les conseils et expérience de ce que je pourrai améliorer, graphisme, rubrique etc ... seront les bienvenus car mieux vaut l'avis de plusieurs webmasters et leurs expériences respectives qu'une seule vision :))

Merci à tous pour vos conseils, qui pourront m'aider dans l'amélioration de celui-ci.
5 Réponses

Message le Mer Mar 22, 2017 23:23

lumiteg a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai obtenir les avis de la communauté de WRI pour améliorer mon site : http://www.lumiteg.com

Je souhaiterai notamment améliorer la version mobile (car je trouve que l'affichage n'est pas optimal) et adapté.

Tous les conseils et expérience de ce que je pourrai améliorer, graphisme, rubrique etc ... seront les bienvenus car mieux vaut l'avis de plusieurs webmasters et leurs expériences respectives qu'une seule vision :))

Merci à tous pour vos conseils, qui pourront m'aider dans l'amélioration de celui-ci.

Bonsoir !

Visuellement il fait pas trop rêver oui :wink:
Par contre attention pour la version mobile, Google va prochainement modifier ses algorithmes de référencement. Il va pénaliser tout les sites Web qui ne sont pas mobile-friendly, si j'étais vous j'essayerai de faire ça assez rapidement !

Cordialement

Message le Mer Mar 22, 2017 23:40

OK, merci pour votre conseils, je vais tenter donc d'améliorer la version mobile, auriez-vous des conseils à me donner pour qu'il s'affiche sur toutes les versions de portable e surtout que les images soient adaptés au niveau affichage, sans être déformées etc ...

Message le Dim Mar 26, 2017 12:19

lumiteg a écrit:OK, merci pour votre conseils, je vais tenter donc d'améliorer la version mobile, auriez-vous des conseils à me donner pour qu'il s'affiche sur toutes les versions de portable e surtout que les images soient adaptés au niveau affichage, sans être déformées etc ...

La il est plutôt responsive je trouve ! :wink:

Message le Dim Mar 26, 2017 13:20

Design completement depassé, responsive limite.
repetition de la sidebar a gauche, ca sert a quoi ?
A quoi ca sert en cliquant sur les images d'ouvrir une box ?
Repetition du meme "title" sur toutes les pages
Le compteur en bas de page accueil, beurkkkkk ...
Plan acces gogole map incomplet
utilisation d'url absolues dans le "disallow" du robots.txt...
Hébergé en Allemagne...

Mais bon, il a le merite d'exister... mais ne valorise pas l'image de l'entreprise

Message le Sam Avr 01, 2017 12:12

OK,merci de vos conseils, je vais tenter de l'améliorer en fonction de vos impressions.

Cordialement