Vos conseils pour améliorer mon site

Nouveau WRInaute
Je ne savais pas pour l'article le reçu pour solde de tout compte, c'est un ami qui m'a proposé et j'avoue que je n'ai pas vérifié

sur internet.

Merci pour le conseil, j'y tacherai de ne plus dupliquer mon contenu, mais ce que je vous demande c'est des conseils sur la

forme et le design du site..etc les illustrations ..pub et jeu aussi... ou mettre ça ?

pour les articles et la rédaction du site, il n'a que deux mois d'existence et je vais m'investir pour la ligne éditoriale.

Salutations.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Rapidement :

- Je trouve les pub trop présentes.
- La thémtique du site Web est pas évidente du premier coup.
- Je trouve aussi que ca manque d'illustration
- Effectivement les articles dupliqués s'est moyen.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

contenus dupliqués : pas forcément une bonne idée
erreur wordpress quand on poste un commentaire avec des erreurs
en arrivant sur la home, on ne sait pas trop ce qu'on va trouver sur le site
copyright wordpress enlevé
pas de moteur de recherche ?
pas de formulaire de contact ?
 
Nouveau WRInaute
Merci

La thématique c'est l'informatique et la vie pratique ... c'est vrai il faut l'illustrer pour que ça passe du premier coup.

Pour les articles, je suis au début, j'ai demandé à des amis, je me rend compte qu'il n'ont pas cherchés!

Salutations
 
WRInaute discret
frez a dit:
copyright wordpress enlevé
C'est pas facultatif?

Salutations...
Même si c'est facultatif ? Ça sert à quoi de l'enlever ?
A te faire mousser en faisant croire que tout le site est de toi ?
Wordpress est gratuit et communautaire...
Le petit affichage permet de remercier ceux qui ont bosser (indirectement) pour ton site
Cordialement
S.
 
WRInaute occasionnel
We’ve decided to make the below Terms of Service available under a Creative Commons Sharealike license, which means you’re more than welcome to steal it and repurpose it for your own use, just make sure to replace references to us with ones to you, and if you want we’d appreciate a link to WordPress.com somewhere on your site.
license

Shunkawakan a dit:
Même si c'est facultatif ? Ça sert à quoi de l'enlever ?
A te faire mousser en faisant croire que tout le site est de toi ?
Wordpress est gratuit et communautaire...
Le petit affichage permet de remercier ceux qui ont bosser (indirectement) pour ton site
Cordialement
S.

Chacun est libre de faire comme bon lui semble, je ne répondais pas au sujet de ce forum d'un point de vue éthique mais d'un point de vu légal.
Shunkawakan, c'est tout à ton honneur de penser comme ca et je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi. Au contraire!

Je signalais par la que la remarque de Aaarrrgggh sur le copyright n'avait pas lieu d'être puisque de ce point la khalil1972 n'enfreint aucune loi!
 
WRInaute discret
frez a dit:
Chacun est libre de faire comme bon lui semble, je ne répondais pas au sujet de ce forum d'un point de vue éthique mais d'un point de vu légal.
Shunkawakan, c'est tout à ton honneur de penser comme ca et je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi. Au contraire!

Je signalais par la que la remarque de Aaarrrgggh sur le copyright n'avait pas lieu d'être puisque de ce point la khalil1972 n'enfreint aucune loi!

Fin du HS : J'enseigne, entre autres, "citoyenneté et informatique", en prison... Et donc pour moi, l'éthique est très importante... :wink:
 
WRInaute occasionnel
frez a dit:
On a le droit à internet en prison?

[HS]
Cher ami, la prison est une privation de liberté uniquement.
Hélàs, en France, on y perd également sa dignité humaine (voir les rapports de la commission européenne des droits de l'Homme)
En prison, on peut y travailler (je dirais plutôt y être exploité), regarder la télé, et même surfer sur le net. Je pense qu'une conduite exemplaire est cependant requise pour avoir accès à ces petits "privilèges".
[/HS]
 
WRInaute occasionnel
Héhé! Ben y a bien la télé... Peut être avec un logiciel de contrôle parental heu carcéral... :D

EDIT: ha ok! Merci pour l'info!
 
Nouveau WRInaute
D'un point de vue légal et éthique je n'enfreint aucune loi sur le copyright, cette lacune n'a pas lieu d'être puisque le logo n'est pas présent sur la plupart des sites de blogueurs..
 
WRInaute occasionnel
Je ne parlais forcément d'enfreindre une loi, mais je trouve que c'est un minimum de laisser le lien ou au moins de le faire figurer dans une page crédits, par respect pour des personnes qui ont développé tout un programme et passé plusieurs semaines de développement pour les besoins persos de chacun. Maintenant, que Wordpress accepte qu'on l'enlève, c'est leur souci, leur logiciel est devenu une référence dans les logiciels open-source et n'a plus trop besoin de se faire connaître. De toute façon, il est très facile de savoir si c'est un blog wordpress ou non :)
 
Nouveau WRInaute
D'accord les WRInautes j'ai fait ce que vous avez demandé : j'ai laissé wordpress et j'ai changé le thème

J'apprécierai vos commentaires encore une fois merci pour vos conseils..
 
Discussions similaires
Haut