Vos conseils m'interessent
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos conseils m'interessent
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai mis en lign hier mon annuaire (http://www.annuaire-generaliste.fr) et j'aimerai vos conseils pour bien le lancer, car là...
J'aimerai aussi vos critiques sur le site en sachant que c'est moi qui l'ai entièrement codé.
merci
Voilà j'ai mis en lign hier mon annuaire (http://www.annuaire-generaliste.fr) et j'aimerai vos conseils pour bien le lancer, car là...
J'aimerai aussi vos critiques sur le site en sachant que c'est moi qui l'ai entièrement codé.
merci
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Oui sympa, (j'en ai profité pour le remplir un peu) courage ça se remplira vite 
Salut,
- Tu devrais éviter le lien vers index.html en haut de la page et le remplacer par / pour ne pas diluer le nombre de backlinks/PR
- Les métas et le title sont identiques pour les differentes pages ce qui risquerait une mauvaise indexation
Autrement l'aspect général, j'aime bien, bon design
Bonne chance !
- Tu devrais éviter le lien vers index.html en haut de la page et le remplacer par / pour ne pas diluer le nombre de backlinks/PR
- Les métas et le title sont identiques pour les differentes pages ce qui risquerait une mauvaise indexation
Autrement l'aspect général, j'aime bien, bon design
Bonne chance !
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

Pareil, c'est clair, le design est sympas.
Juste une petite remarque cependant : le titre avec le texte n'est pas cliquable. Mais bon, c'est un détail.
Arnaud
Juste une petite remarque cependant : le titre avec le texte n'est pas cliquable. Mais bon, c'est un détail.
Arnaud
code a écrit:Est-ce que tu comptes ajouter des catégories ? car aucune ne correspond à la thématique de mon site si je veux l'y inscrire
Tu peux en ajouter toi même juste à coté dans le champs "Autre"
schtroumpf a écrit:Juste une petite remarque cependant : le titre avec le texte n'est pas cliquable. Mais bon, c'est un détail.
Je vais faire en sorte qu'on puisse, car c'est là qu'on se dirige en premier si on veut voir le site !
Bonjour...
Le site est OK pour moi aussi.
J'ai ajouté aussi le mien...
J'ai créé la sous rubrique "Décoration" dans loisir... C'est normalement la que ca se trouve dans les autres annuaires mais déplace si ca te plait pas bien sur...
Gary
Le site est OK pour moi aussi.
J'ai ajouté aussi le mien...
J'ai créé la sous rubrique "Décoration" dans loisir... C'est normalement la que ca se trouve dans les autres annuaires mais déplace si ca te plait pas bien sur...
Gary
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Certaines catégorie me semblent un peu inadapté, mais on fera avec
Notamment la catégorie Loisirs, les sous catégories sont pas des meilleurs.
Jeuxvideo pourrait faire une catégorie à lui tout seul, ou alors Jeux par correspondance.
Notamment la catégorie Loisirs, les sous catégories sont pas des meilleurs.
Jeuxvideo pourrait faire une catégorie à lui tout seul, ou alors Jeux par correspondance.
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos avis et vos conseils.
- Vos conseils
- Vos avis et conseils
- Vos conseils m'intéresse!
- Besoin de vos conseils
- vos conseils svp
- Nouveau site - vos conseils
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques
- J'ai besoin de vos conseils !
- vos conseils et remarques svp
- Votre avis / Vos conseils
- Besoin de vos conseils et critiques
- Vos conseils sur présentation
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.