Vos conseils m'interessent
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Wane a écrit:Complètement ! Et je ne sais pas pourquoi ... il a des pubs en rapport avec l'épilation, la médecine, les dentistes, bref rien à voir !! même dans les pages à contenu: http://www.annuaire-generaliste.fr/annuaire-Webmasters.html regardez l'adsense dans le contenu n'est pas ciblé alors qu'il y a du texte autour...
Quelqu'un sorait il m'aider ?
J'avoue que je me posais la question, l'url rewriting devrait notamment aider Google à trouver les bonnes annonces...
A la rigueur, à ta place j'esssaierai de modifier les <title> de tes pages en remplacant par exemple "Les sites de l'annuaire dans la categorie Webmasters" par "Webmasters - annuaire généraliste" comme-ça le mot "webmasters" est mis en avant.
Fab
- Wane
- Nouveau WRInaute

Le_Phasme, et sans doutes pleins d'autres, pourriez vous, svp, rajouter votre site car j'ai eu un problème dans mon script et c'est comme si plus aucun site ne m'était soumis, donc j'ai perdu des inscriptions dans le vent pendant environ 24h...
Désolé
J'ai modifié la balise title mais rien à faire... il y a pourtant des mots clefs avant, des liens, un titre et du contenu traitant du sujet ! alors étrange, je vais attendre un petit peu mais cela me semble bisare, à moins que google n'ait pas d'annonces dans cette catégorie ?
Edit: en attendant, mes annonces ne parlent que de Dentiste et de médecin. Euh ce serait pas mon domaine dans lequel on trouve "généraliste" qui fait ca par hasard ? Si oui,
Désolé
J'ai modifié la balise title mais rien à faire... il y a pourtant des mots clefs avant, des liens, un titre et du contenu traitant du sujet ! alors étrange, je vais attendre un petit peu mais cela me semble bisare, à moins que google n'ait pas d'annonces dans cette catégorie ?
Edit: en attendant, mes annonces ne parlent que de Dentiste et de médecin. Euh ce serait pas mon domaine dans lequel on trouve "généraliste" qui fait ca par hasard ? Si oui,
Dernière édition par Wane le Mer Nov 09, 2005 15:16, édité 1 fois.
-

Bahanix - WRInaute discret

Bonjour,
Ya des petits trucs qui gène l'oeil :
Quand tu met le curseur sur une catégorie (pas sur le lien, un peu a coté), l'image du dossier deviens jaune mais le curseur n'est pas cliquable, il faudrait faire en sorte qu'il le soit (genre style="cursor: pointer;" onclick="location..." sur le td) et qu'il n'y ai pas l'effet de surlignement sur le nom des catégories (ou alors fait le aussi quand le dossier deviens jaune sans être sur le lien).
Les derniers sites ajoutés / Soumettre un site
Les liens dans ces deux partie sont "présurligné", c'est volontaire ? Car apparement c'est sencé le faire au passage de la souris ^^#
VOila c'est des détail mais sinon j'ai bien, sobre mais agréable.
Ya des petits trucs qui gène l'oeil :
Quand tu met le curseur sur une catégorie (pas sur le lien, un peu a coté), l'image du dossier deviens jaune mais le curseur n'est pas cliquable, il faudrait faire en sorte qu'il le soit (genre style="cursor: pointer;" onclick="location..." sur le td) et qu'il n'y ai pas l'effet de surlignement sur le nom des catégories (ou alors fait le aussi quand le dossier deviens jaune sans être sur le lien).
Les derniers sites ajoutés / Soumettre un site
Les liens dans ces deux partie sont "présurligné", c'est volontaire ? Car apparement c'est sencé le faire au passage de la souris ^^#
VOila c'est des détail mais sinon j'ai bien, sobre mais agréable.
-

Bahanix - WRInaute discret

Disons que c'est contradictoire avec ce qu'il y a juste au dessus (d'une part le lien se surligne en passant le curseur, d'autre part c'est l'inverse). Mais c'est vrai que c'est surtout une histoire de gout.
Autre détail :
Quand, dans une meme catégorie (toujours sur la page d'accueil), tu passes d'un lien a l'autre, l'image du dossier "clignote".
Dans le menu de droite, les dossier son jaune, ce serait bien, que tout comme sur l'accueil, ce soit grisé puis jaune en passant le curseur dessus.
Autre détail :
Quand, dans une meme catégorie (toujours sur la page d'accueil), tu passes d'un lien a l'autre, l'image du dossier "clignote".
Dans le menu de droite, les dossier son jaune, ce serait bien, que tout comme sur l'accueil, ce soit grisé puis jaune en passant le curseur dessus.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Wane a écrit:Edit: en attendant, mes annonces ne parlent que de Dentiste et de médecin. Euh ce serait pas mon domaine dans lequel on trouve "généraliste" qui fait ca par hasard ? Si oui,
J'y avais aussi pensé... dans ce cas, je pense que c'est une question de temps avant que Google rectifie le tir (après avoir analyser le contenu de chaque page).
Je ne pense vraiment pas qu'il manque d'annonceurs pour un mot comme "webmaster"
- Wane
- Nouveau WRInaute

Fab le Fou a écrit:Je ne pense vraiment pas qu'il manque d'annonceurs pour un mot comme "webmaster"
clairement pas !
J'ai l'impression que ca s'améliore doucement doucement niveau ciblage
Il va falloir que je passe à la promotion du site
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Héberger mon site localement, interessent ?
- Vos avis et vos conseils.
- [Partenariat intéressent] Echanges avec site d'hébergements/hôtels
- Vos conseils
- Besoins de vos conseils !
- Vos conseils facebook...
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.