Vos conseils m'intéresse!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

c-cool,
Je te donne raison pour ce qui est de ta remarque à l'encontre des "critiques faciles", mais j'ajouterais quelques précisions:
1. Que son site soit son premier ou non, il le soumet à la critique de son plein gré, et doit donc s'attendre autant à de la critique positive que négative. Certes, elle doit rester constructive...
2. Son site n'est effectivement pas terrible, et même si ceux qui ont répondu ont certainement démarré avec des sites plus pourris encore (hein, les malins?
), je pense qu'ils ne se moquent pas, mais qu'il faut ranger leurs critiques sous la catégorie "Qui aime bien châtie bien".
3. Pour ce qui est du BC-BG, je pense par contre que tu es un peu à côté: WRI n'est pas BC-BG... WRI est accessible à tous, et l'ouverture d'esprit se doit d'être réciproque...
Note: Si un propos de semble déplacé, je t'invite à l'avenir à utiliser le bouton
(signaler) qui nous "met la puce à l'oreille" (car nous ne pouvons "tout" lire...), voire si nécessaire à écrire un petit MP à l'un ou l'autre modérateur pour faire état d'un problème... on est là pour ça
Bonne continuation
Je te donne raison pour ce qui est de ta remarque à l'encontre des "critiques faciles", mais j'ajouterais quelques précisions:
1. Que son site soit son premier ou non, il le soumet à la critique de son plein gré, et doit donc s'attendre autant à de la critique positive que négative. Certes, elle doit rester constructive...
2. Son site n'est effectivement pas terrible, et même si ceux qui ont répondu ont certainement démarré avec des sites plus pourris encore (hein, les malins?
3. Pour ce qui est du BC-BG, je pense par contre que tu es un peu à côté: WRI n'est pas BC-BG... WRI est accessible à tous, et l'ouverture d'esprit se doit d'être réciproque...
Note: Si un propos de semble déplacé, je t'invite à l'avenir à utiliser le bouton
Bonne continuation
- c-cool
- WRInaute discret

HawkEye a écrit:c-cool,
2. Son site n'est effectivement pas terrible, et même si ceux qui ont répondu ont certainement démarré avec des sites plus pourris encore (hein, les malins?), je pense qu'ils ne se moquent pas, mais qu'il faut ranger leurs critiques sous la catégorie "Qui aime bien châtie bien".
Note: Si un propos de semble déplacé, je t'invite à l'avenir à utiliser le bouton(signaler) qui nous "met la puce à l'oreille" (car nous ne pouvons "tout" lire...), voire si nécessaire à écrire un petit MP à l'un ou l'autre modérateur pour faire état d'un problème... on est là pour ça
Bonne continuation
merci pour tes commentaire on ne peut plus juste, en fait,
je me suis mis a rouspeter pas uniquement a cause de ce commentaire... mais a la suite de plusieurs que j'ai lu... et la, j'ai "pete" une durite... ca a ete la goute qui a fait deborde le vase.
de plus, je n'avais jamais fait attention au bouton que tu as mentionne...merci du conseil
derniere chose, j'admet avoir ete un peu dure avec ma remarque de "bcbg".... dsl
- Tristetaupique
- WRInaute discret

et même si ceux qui ont répondu ont certainement démarré avec des sites plus pourris encore (hein, les malins? Laughing),
Sur mon tout premier site, j'avais meme raté les boutons. Z'étaient pas ronds. Avec photoshop, j'avais grignoté des bords, sans faire exprès.
Un chef d'oeuvre. dommage que je ne l'ai pas gardé.
- mik72
- Nouveau WRInaute

Alors j'ai apporté quelques changements, j'ai enlever la bannière du header qui fait mal aux yeux!!
J'ai mis des boutons dans le menu, j'ai changé la police et des couleurs!!
Voilà pour l'instant!!
Si vous avez d'autres conseils ou astuces!!
Merci d'avance!!
http://mik-art.wifeo.com
J'ai mis des boutons dans le menu, j'ai changé la police et des couleurs!!
Voilà pour l'instant!!
Si vous avez d'autres conseils ou astuces!!
Merci d'avance!!
http://mik-art.wifeo.com
-

Ytz - WRInaute discret

Hi,
Je te rejoint quelque peu, c-cool.
C'est facile de critiquer un site par ce qu'il ne respecte pas les canons actuels de web-design.
On voit les photos, la navigation est claire;
le probleme du référencement, ou de l'impression dégagée est un autre problème.
Sur ce genre de site je préfère voir ca plutot que du design moderne très chargé en liens, etc...qui n'ont pas lieu d'être ici.
Bonne continuation à toi, mik72.
Je te rejoint quelque peu, c-cool.
C'est facile de critiquer un site par ce qu'il ne respecte pas les canons actuels de web-design.
On voit les photos, la navigation est claire;
le probleme du référencement, ou de l'impression dégagée est un autre problème.
Sur ce genre de site je préfère voir ca plutot que du design moderne très chargé en liens, etc...qui n'ont pas lieu d'être ici.
Bonne continuation à toi, mik72.
-

Szarah - WRInaute accro

Tes peintures mériteraient de meilleures photos, mik72.
Et sur la page de dispatch de tes thèmes, tu pourrais ajouter le nombre d'oeuvres par thème. Par exemple Googles (6).
Par ailleurs, cette page des Googles s'appelle test.php, pourquoi pas googles.php ?
D'autre part, les imagettes qui illustrent tes thèmes (Omer, ...) pourraient utilement être remplacées par des graphismes de ton cru : c'est TOI que tu présentes.
A part ces détails (agaçants), ton site est sympa, mais surtout tu montres de chouettes peintures. Bravo et courage !
Et sur la page de dispatch de tes thèmes, tu pourrais ajouter le nombre d'oeuvres par thème. Par exemple Googles (6).
Par ailleurs, cette page des Googles s'appelle test.php, pourquoi pas googles.php ?
D'autre part, les imagettes qui illustrent tes thèmes (Omer, ...) pourraient utilement être remplacées par des graphismes de ton cru : c'est TOI que tu présentes.
A part ces détails (agaçants), ton site est sympa, mais surtout tu montres de chouettes peintures. Bravo et courage !
- mik72
- Nouveau WRInaute

Rebonjour à tous!!
J'ai encore remanier mon site, c'est ça d'écouter les critiques des autres!!
J'ai enlevé tous les gifs qu'ils y avaient à côté des titres de mes rubriques et j'ai remplacé les autres par des photos persos!!( Merci Szarah!)
J'ai enlevé le jaune criard pour le remplacer par un petit violet et j'ai régler le problème de la bannière du header qui apparaissait avec deux croix rouges!!
Voilà!! Si vous avez d'autres conseils, je suis toujours preneur!!
Bon apparemment plus d'avis et plus de conseils. En tout cas vous m'avez bien aidé, merci beaucoup!!
J'ai encore remanier mon site, c'est ça d'écouter les critiques des autres!!
J'ai enlevé tous les gifs qu'ils y avaient à côté des titres de mes rubriques et j'ai remplacé les autres par des photos persos!!( Merci Szarah!)
J'ai enlevé le jaune criard pour le remplacer par un petit violet et j'ai régler le problème de la bannière du header qui apparaissait avec deux croix rouges!!
Voilà!! Si vous avez d'autres conseils, je suis toujours preneur!!
Bon apparemment plus d'avis et plus de conseils. En tout cas vous m'avez bien aidé, merci beaucoup!!
- mik72
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous!!
Mon site à bien avancé depuis le début de sa création, et là je suis un peu à cours d'idées, je demande donc vos avis et conseils, si vous avez des suggestions pour de nouvelles rubriques ou des nouveaux contenus, je suis toute ouïe!!
Ah!Oui! J'ai une idée en stock encore, je mettrais une vidéo de moi entrain de peindre et des photos dans la rubrique atelier!! Voilà!!
Je vous remercie d'avance!!
Mon site à bien avancé depuis le début de sa création, et là je suis un peu à cours d'idées, je demande donc vos avis et conseils, si vous avez des suggestions pour de nouvelles rubriques ou des nouveaux contenus, je suis toute ouïe!!
Ah!Oui! J'ai une idée en stock encore, je mettrais une vidéo de moi entrain de peindre et des photos dans la rubrique atelier!! Voilà!!
Je vous remercie d'avance!!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis sur notre site nous intéresse
- Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de sites...
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Vos avis et vos conseils.
- Vos conseils
- Besoins de vos conseils !
- Vos conseils facebook...
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Conseils en référencement pour les débutants
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.