Vos conseils facebook...
1 message
• Page 1 sur 1
- piep14
- Nouveau WRInaute

Vos conseils facebook...
Bonjour,
J'ai lu toute votre discussion et j'arrive toujours pas à faire un trucs qui fonctionne. Mon but, c'est à partir de mon site, inviter mes amis FB à s'inscrire. J'aimerais bien comprendre étape par étape ce qu'il faut faire, car des jours et des jours que je cherche en vain.
1- Aller sur http://www.facebook.com/developers/apps.php et faire créer une application.
2- Comment bien configurer chaque page ???
Avant d'aller plus loin, si vous pouviez m'aider a la configuration des paramètres, cela m'éviterait de partir n'importe ou
Merci d'avance
J'ai lu toute votre discussion et j'arrive toujours pas à faire un trucs qui fonctionne. Mon but, c'est à partir de mon site, inviter mes amis FB à s'inscrire. J'aimerais bien comprendre étape par étape ce qu'il faut faire, car des jours et des jours que je cherche en vain.
1- Aller sur http://www.facebook.com/developers/apps.php et faire créer une application.
2- Comment bien configurer chaque page ???
Avant d'aller plus loin, si vous pouviez m'aider a la configuration des paramètres, cela m'éviterait de partir n'importe ou
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Vos avis et vos conseils.
- Facebook : conseils et retours sur les permissions au moment de l'inscription
- Vos conseils
- Besoins de vos conseils !
- Facebook lance la technologie de reconnaissance faciale sur vos photos
- Vos commentaires et conseils
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.