Vos conseils et avis sur mon site utilisant ajax
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Betabondieu
- Nouveau WRInaute

Vos conseils et avis sur mon site utilisant ajax
Bonjour, mon site est une application de paris sportifs gratuits. On peut miser de l'argent virtuel comme sur un site payant.
Vous pourrez le voir en tapant " betabondieu " dans le moteur (bet=parier bête à bon dieu=la coccinelle qui porte chance).
Le fonctionnement du site est basé principalement sur l'emploi d'ajax, ce qui implique que le nombre de pages est très réduit.
- des avis sur le design et l'ergonomie ?
- des conseils pour le référencement ?
- que faudrait-il optimiser dans la conception du site ? (title,meta,navigation,contenu)
- quelle stratégie employer pour référencer ce site qui compte moins de 7 pages ? référencer uniquement la page d'acceuil ?
- avec qui échanger des liens sachant que je suis confronté à la réponse "Votre site manque de texte "pur", nous inserons nos liens uniquement dans les contenus désormais." ?
Tous vos commentaires et suggestions seront les bienvenus et je vous remercie d'avance.
Vous pourrez le voir en tapant " betabondieu " dans le moteur (bet=parier bête à bon dieu=la coccinelle qui porte chance).
Le fonctionnement du site est basé principalement sur l'emploi d'ajax, ce qui implique que le nombre de pages est très réduit.
- des avis sur le design et l'ergonomie ?
- des conseils pour le référencement ?
- que faudrait-il optimiser dans la conception du site ? (title,meta,navigation,contenu)
- quelle stratégie employer pour référencer ce site qui compte moins de 7 pages ? référencer uniquement la page d'acceuil ?
- avec qui échanger des liens sachant que je suis confronté à la réponse "Votre site manque de texte "pur", nous inserons nos liens uniquement dans les contenus désormais." ?
Tous vos commentaires et suggestions seront les bienvenus et je vous remercie d'avance.
-

spout - WRInaute accro

Re: Vos conseils et avis sur mon site utilisant ajax
Il faudrait faire que le site soit accessible sans AJAX pour indexer tout le contenu.
C'est faisable en détectant si AJAX ou pas, et les liens doivent avoir un href vers la page, et l'AJAX sur le onclick.
Si AJAX: template html simple.
Sinon: template html avec le design du site.
C'est faisable en détectant si AJAX ou pas, et les liens doivent avoir un href vers la page, et l'AJAX sur le onclick.
Si AJAX: template html simple.
Sinon: template html avec le design du site.
- Code: Tout sélectionner
function isAjax() {
return (isset($_SERVER['HTTP_X_REQUESTED_WITH']) &&
($_SERVER['HTTP_X_REQUESTED_WITH'] == 'XMLHttpRequest'));
}
- Betabondieu
- Nouveau WRInaute

Re: Vos conseils et avis sur mon site utilisant ajax
Merci spout on dirait que tu maitrises bien.
C'est sur que j'aimerais bien indexer tout le contenu, parceque à priori ce n'est pas le cas.
Et le nombre de pages réduit c'est pénalisant ? Je compte ouvrir un forum pour avoir plus de pages.
D'autres avis ?
C'est sur que j'aimerais bien indexer tout le contenu, parceque à priori ce n'est pas le cas.
Et le nombre de pages réduit c'est pénalisant ? Je compte ouvrir un forum pour avoir plus de pages.
D'autres avis ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Besoin de vos avis - AJAX
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Forcer le référencement en utilisant des javascript et AJAX
- Recevoir une variable php en utilisant ajax et evenement
- Vos avis et vos conseils.
- Vos avis et conseils
- TrocMyBook - vos avis et conseils
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Web Toolkit
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.