Vos commentaires sur mon site
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kikouyou83
- Nouveau WRInaute

Vos commentaires sur mon site
Bonjour à tous,
Je suis Jean-marie, webmaster d'un site de formation en anglais à distance -www.123anglaisenligne.com
Pour l'instant on peut le visualiser à partir de mon 1er site déjà en ligne sous l'URL
-www.onlinelearners.net/123
Je l'ai voulu simple mais fonctionnel.
J'apprécierai beaucoup vos critiques et suggestions.
Merci aux bonnes volontés.
JMC
Je suis Jean-marie, webmaster d'un site de formation en anglais à distance -www.123anglaisenligne.com
Pour l'instant on peut le visualiser à partir de mon 1er site déjà en ligne sous l'URL
Je l'ai voulu simple mais fonctionnel.
J'apprécierai beaucoup vos critiques et suggestions.
Merci aux bonnes volontés.
JMC
- HecateOR
- WRInaute discret

Pour l'instant on peut le visualiser à partir de mon 1er site déjà en ligne sous l'URL -www.onlinelearners.net/123
Je parie que ceux qui tombent sur une 404 ont bêtement cliqué sur le lien sans lire la phrase qui suivait
Sinon je rejoins Onthisplanet. Ca ne fait vraiment pas "pro" comme site..
-

ybet - WRInaute accro

Manque déjà les menus de navigation en haut ou en bas reprenant les mots clés de chaque page. Pas évident de cliquez sur les flèches en dessous pour retrouver une page reprenant un menu uniquement pour revenir à la page d'accueil.
Vaudrait mieux mélanger textes et photos, en arrivant, le visiteurs croira plus à un album photo qu'à une méthode d'apprentissage de la langue
Le titre de ta page d'accueil serait mieux en description, il est trop long et bourré de mots inutiles pour le référencement.
Vaudrait mieux mélanger textes et photos, en arrivant, le visiteurs croira plus à un album photo qu'à une méthode d'apprentissage de la langue
Le titre de ta page d'accueil serait mieux en description, il est trop long et bourré de mots inutiles pour le référencement.
- kikouyou83
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour votre réaction.
Pour un problème provisoire de serveur qui doit être réglé dans les jours qui viennent, mon hébergeur a fait transiter ce 2ème site par l'intermédiaire du premier -www.onlinelearners.net.
Il fallait en fait cliquer sur le lien -www.onlinelearners.net/123 pour le visualiser sans problèmes.
Effectivement, l'apparence du site n'est pas très pro, car je n'ai pas voulu faire comme les grosses structures de langues à distance qui, selon moi ont des sites un pu austères, froids.
Moi je travaille différemment, à partir de chez moi, en tant que formateur en langues déclaré en profession libérale. Je fais du sur mesure, en fonction du niveau et des besoins.
J'ai donc voulu un site plus chaleureux, plus proche des gens, (c'est la raison des photos), pour leur donner envie d'en savoir plus (chaque photo étant un lien d'explication)
Quant au menu de navigation il figure sur chaque page en haut à gauche, on n'est pas obligé de se servir des flèches bleues.
Cela dit, ceci n'est qu'une première version, pour tester le retour en terme d'intérêt. Je vais donc préparer une 2ème moûture en tenant compte des diverses remarques formulées.
Cordialement
JMC
Pour un problème provisoire de serveur qui doit être réglé dans les jours qui viennent, mon hébergeur a fait transiter ce 2ème site par l'intermédiaire du premier -www.onlinelearners.net.
Il fallait en fait cliquer sur le lien -www.onlinelearners.net/123 pour le visualiser sans problèmes.
Effectivement, l'apparence du site n'est pas très pro, car je n'ai pas voulu faire comme les grosses structures de langues à distance qui, selon moi ont des sites un pu austères, froids.
Moi je travaille différemment, à partir de chez moi, en tant que formateur en langues déclaré en profession libérale. Je fais du sur mesure, en fonction du niveau et des besoins.
J'ai donc voulu un site plus chaleureux, plus proche des gens, (c'est la raison des photos), pour leur donner envie d'en savoir plus (chaque photo étant un lien d'explication)
Quant au menu de navigation il figure sur chaque page en haut à gauche, on n'est pas obligé de se servir des flèches bleues.
Cela dit, ceci n'est qu'une première version, pour tester le retour en terme d'intérêt. Je vais donc préparer une 2ème moûture en tenant compte des diverses remarques formulées.
Cordialement
JMC
- kikouyou83
- Nouveau WRInaute

Ceci pour répondre à Animus
Mon site est destiné aux francophones qui désirent prendre des cours d'anglais sans se déplacer : quel serait donc l'intérêt de faire des versions en d'autres langues ?
Personnellement je ne vois pas.
Cordialement
JMC[/img]
Mon site est destiné aux francophones qui désirent prendre des cours d'anglais sans se déplacer : quel serait donc l'intérêt de faire des versions en d'autres langues ?
Personnellement je ne vois pas.
Cordialement
JMC[/img]
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos commentaires
- Vos commentaires et conseils
- Vos commentaires et avis
- Vos commentaires SVP
- Vos commentaires seront appréciés
- vos commentaires sont les bienvenus
- Mon nouveau site ==> vos commentaires
- Vos commentaires sur mes sites
- Vos commentaires et suggestions pour mon site
- Nouveau design de dvdvores.net. Vos commentaires...
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- youtu.be : le raccourcisseur d'URL des vidéos YouTube.com - 22-12-2009
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar, Omnisio
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.