Vos commentaires sur mon site / résolution d'écran
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vielasymphonia
- WRInaute discret

Vos commentaires sur mon site / résolution d'écran
Bonjour,
Mon site est bien avancé. Avant de terminer sa création et de m'attaquer à la validation W3C ainsi qu'aux méta-tags j'aimerais avoir vos commentaires sur mon site http://www.pouvoir-createur.com
Toutes vos remarques seront bienvenues.
Merci.
Mon site est bien avancé. Avant de terminer sa création et de m'attaquer à la validation W3C ainsi qu'aux méta-tags j'aimerais avoir vos commentaires sur mon site http://www.pouvoir-createur.com
Toutes vos remarques seront bienvenues.
Merci.
Dernière édition par vielasymphonia le Mar Juin 27, 2006 20:00, édité 1 fois.
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

Un design très frais, j'aime beaucoup..
Quelques petits hics:
- sur la page "comment?" dans la colonne de gauche (le texte qui s'affiche au fur et è mesure) les lettres accentuées sont remplacées par des points d'interrogation..
- Je ne vois pas de balises h1,h2... tu devrais en utiliser pour mieux structurer ton document et permettre un meilleur referencement.
Quelques petits hics:
- sur la page "comment?" dans la colonne de gauche (le texte qui s'affiche au fur et è mesure) les lettres accentuées sont remplacées par des points d'interrogation..
- Je ne vois pas de balises h1,h2... tu devrais en utiliser pour mieux structurer ton document et permettre un meilleur referencement.
- fanfarnaum
- Nouveau WRInaute
bonjour, personnellement je n'aime pas le vert que je trouve trop foncé. Je le verrais un peut plus clair, plus transparent. AMHA, Vincent Corbasson
ckarone a écrit:Il n'y a pas de titre sur les pages <title></title> c'est mauvais niveau ref.
Et les meta ou sont elles ?
vielasymphonia a écrit:Avant de terminer sa création et de m'attaquer à la validation W3C ainsi qu'aux méta-tags [...] Merci.
Sinon moi j'aime bien aussi. Bravo
- FlorenceArt
- WRInaute discret

Très joli et bien adapté au message. J'aime beaucoup les couleurs et les photos.
La seule chose qui me gêne ... c'est la page d'accueil !
Je n'aime pas les pages d'accueil qui ne "servent" à rien, j'aime entrer dans le vif du sujet immédiatement. Pour moi cliquer sur Entrée, c'est un clic de trop. D'ailleurs j'ai dû chercher un peu pour la trouver, la porte.
A minimum je te suggèrerais de mettre des liens sur les textes "vous voulez etc". En tous cas moi, c'est la première chose sur laquelle j'ai promené la souris.
Je n'aime pas trop non plus les textes qui défilent. Mais je crois que je fais partie d'une minorité, alors tu peux sûrement ignorer
Florence
La seule chose qui me gêne ... c'est la page d'accueil !
Je n'aime pas les pages d'accueil qui ne "servent" à rien, j'aime entrer dans le vif du sujet immédiatement. Pour moi cliquer sur Entrée, c'est un clic de trop. D'ailleurs j'ai dû chercher un peu pour la trouver, la porte.
A minimum je te suggèrerais de mettre des liens sur les textes "vous voulez etc". En tous cas moi, c'est la première chose sur laquelle j'ai promené la souris.
Je n'aime pas trop non plus les textes qui défilent. Mais je crois que je fais partie d'une minorité, alors tu peux sûrement ignorer
Florence
Salut !
Clic sur "entrée" :
+1 : d'autant qu'en 1024, on est obligé de scroller pour le voir !!!
Noms des fichiers :"cbrst_*.html
Et pourquoi pas les nommer sur la base des titres de pages correspondantes ? (/ référencement)
Ergonomie Menu bandeau haut :
j'ai eu besoin d'un (tout) petit temps d'apprivoisement du menu général (une sorte de confusion entre les menus déroulants (consultation | Documentation) avec les sous-titres des 1ères rubriques (Pour qui | Pour quoi | ...)
Sinon, le site a l'avantage de la clarté
Clic sur "entrée" :
FlorenceArt a écrit:D'ailleurs j'ai dû chercher un peu pour la trouver, la porte.
+1 : d'autant qu'en 1024, on est obligé de scroller pour le voir !!!
Noms des fichiers :"cbrst_*.html
Et pourquoi pas les nommer sur la base des titres de pages correspondantes ? (/ référencement)
Ergonomie Menu bandeau haut :
j'ai eu besoin d'un (tout) petit temps d'apprivoisement du menu général (une sorte de confusion entre les menus déroulants (consultation | Documentation) avec les sous-titres des 1ères rubriques (Pour qui | Pour quoi | ...)
Sinon, le site a l'avantage de la clarté
- mick_lefort
- Nouveau WRInaute
Personnellement, je trouve cela clair.
Je nai pas trouvé comment passer la page d'entrée simplement... mais je ne suis sans doute pas très doué
Sur les pages suivantes, je m'attendais à ce que les têtes de chapitre sur la gauche soient des entrées de menus (cliquables).... la barre de navigation seule en haut me paraît délicate à utiliser...
mais encore une fois... je dois représenter l'internaute pas vraiment hardi
...
En espérant que cela aide...
Cdt
Je nai pas trouvé comment passer la page d'entrée simplement... mais je ne suis sans doute pas très doué
Sur les pages suivantes, je m'attendais à ce que les têtes de chapitre sur la gauche soient des entrées de menus (cliquables).... la barre de navigation seule en haut me paraît délicate à utiliser...
mais encore une fois... je dois représenter l'internaute pas vraiment hardi
En espérant que cela aide...
Cdt
-

nickargall - WRInaute accro

AUTANT POUR MOI JE ME SUIS TROMPE DE FORUM DZOLÉ
Dernière édition par nickargall le Lun Juin 19, 2006 11:02, édité 1 fois.
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

j'aime beaucoup le design, c'est clair et lisible
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Picasa Web Albums en français
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Protégez-vous contre le nofollow
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Amazon lance le ProductWiki
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp, Google Calendar, Picasa Web Albums, Omnisio, Google Viewer, Google Earth
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.