Vos commentaires et suggestions pour mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- willpower
- WRInaute discret

Vos commentaires et suggestions pour mon site
Boujour a tous,
Et oui c'est a mon tour de venir présenter mon site...(Voir lien dans mon profile) (Oui...oui je sais un autre site de petites annonces)
Étant assez débutant dans le domaine vos suggestions et commentaires surtout du côté "SEO" sont fortement apprécié.
Merci bcp!
Willpower
Et oui c'est a mon tour de venir présenter mon site...(Voir lien dans mon profile) (Oui...oui je sais un autre site de petites annonces)
Étant assez débutant dans le domaine vos suggestions et commentaires surtout du côté "SEO" sont fortement apprécié.
Merci bcp!
Willpower
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Vos commentaires et suggestions pour mon site
Ah ouais quand même
http://www.topweb.ca/categorie/Autres...66/
Sinon, Afficher une annonce pour Publier une annonce... c pas très clair
Et franchement les fautes... hum hum http://www.topweb.ca/afficher-annonce/161/
http://www.topweb.ca/categorie/Autres...66/
Sinon, Afficher une annonce pour Publier une annonce... c pas très clair
Et franchement les fautes... hum hum http://www.topweb.ca/afficher-annonce/161/
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Salut.
C'est peut-être toléré au canada de vendre ce genre de prestation ? ^^a
Sinon, effectivement un peu plus de rigueur sur l'écriture serait bien
Car, "Information requise obligatoirement" c'est beaucoup de mots pour dire "champ obligatoire" ...
Car, "Information requise obligatoirement" c'est beaucoup de mots pour dire "champ obligatoire" ...
- willpower
- WRInaute discret

Ouais je sais...en fait j'avais mis ''Autres'' dans cette section pour inclure ''Homme cherche Homme'' et ''Femme cherche Femme'' Je crois que je vais apporter le changement. Merci
finstreet a écrit:Sinon, Afficher une annonce pour Publier une annonce... c pas très clair
Ok tu parle du bouton dans le menu du haut j'imagine. J'ai écrit cela car mes 2 plus gros compétiteur utilise ''Afficher une annonce'' et ''Placez une annonce''.
finstreet a écrit:Et franchement les fautes... hum hum http://www.topweb.ca/afficher-annonce/161/
Ca tu as raison...faut vraiment que je corrige. Merci
Autre suggestion?
- willpower
- WRInaute discret

lunicrea a écrit:Salut.
Non bien qu'on en trouve partout dans les sites de petites annonces et journeaux, ce n'est pas légal, mais faut croire que c'est toléré.
-

willpower a écrit:
Ouais je sais...en fait j'avais mis ''Autres'' dans cette section pour inclure ''Homme cherche Homme'' et ''Femme cherche Femme'' Je crois que je vais apporter le changement. Merci
Oui enfin dans tous les cas, avec ADSense, c'est interdit
- willpower
- WRInaute discret

finstreet a écrit:willpower a écrit:
Oui enfin dans tous les cas, avec ADSense, c'est interdit
Je c'est pas si tu travail pour Google, mais comme par hasard mon compte vient d'être banni. WRI serrait donc espionné perpetuellement par Google! C'est vraiment dommage reste à trouver une alternative.
-

lunicrea - WRInaute impliqué

willpower a écrit:Je c'est pas si tu travail pour Google, mais comme par hasard mon compte vient d'être banni. WRI serrait donc espionné perpetuellement par Google! C'est vraiment dommage reste à trouver une alternative.
Hey, faut pas être parano comme ça l'ami !
T'as joué, t'as perdu !
-

willpower a écrit:Je c'est pas si tu travail pour Google, mais comme par hasard mon compte vient d'être banni. WRI serrait donc espionné perpetuellement par Google! C'est vraiment dommage reste à trouver une alternative.
Non quand je dénonce, je préviens le dénoncé
- willpower
- WRInaute discret

lunicrea a écrit:Hey, faut pas être parano comme ça l'ami !
C'était une blague bien sûr...
Je devrais donc totalement enlever la categorie "Rencontres" sur mon site pour éviter d'autre problème?
-

willpower a écrit:lunicrea a écrit:Hey, faut pas être parano comme ça l'ami !
C'était une blague bien sûr...
Je devrais donc totalement enlever la categorie "Rencontres" sur mon site pour éviter d'autre problème?
Bah déjà avec ADSense t'auras plus de pb
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos critiques, vos suggestions
- Dans l'attente de vos suggestions!
- Vos suggestions pour ndd
- Vos suggestions d'amélioration d'Exalead
- Vos impressions, remarques, suggestions svp
- Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
- Vos suggestions d'amélioration sur WRI
- Vos suggestions d'amélioration de Google Webmaster Tools
- Vos suggestions pour augmenter les visiteurs
- Nouveau site en CSS - Vos remaques, critiques et suggestions
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.