Vos commentaires et avis

Comment trouvez vous ayamee?

Super, j'adore
0
Aucun vote
Sympa, sans plus
2
33%
aucun interet
4
67%
changez de metier, et laisser de vrais développeur travailler
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jay.ayamee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vos commentaires et avis

Message le Mar Juin 17, 2008 11:07

bonjour à tous et à toutes...

Voila 2 ans nous nous sommes lancé dans la création d'un site communautaire. Un réseau social sur le monde de la mode, les tendances et le design. Vous pouvez browser différents espaces de marques et de créateurs de mode, demander à faire parti du club de la marque...(houla, je vous fait le pitch...à force)...

Enfin l'idée générale, est de passer du fabricant directement au consommateur...

Voila, j'attends vos feed-back, concernant la réalisation globale du site, et particulièrement le boulot fait sur le référencement qui me concerne directement.

Merci d'avance...

ha au fait l'url du site est http://www.ayamee.com

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 17, 2008 16:13

Le design est plutôt sympa.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Juin 17, 2008 21:28

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pour les présentations : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :