Vos blagues préférées !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos blagues préférées !
Bonjour à tous,
Pour commencer cette semaine dans la joie, la bonne humeur et l'alégresse, je vous propose à chacun de poster votre blague préférée.
Ca permettra à tout le monde de se détendre, et en plus de connaitre votre type d'humour
Je commence :
Voilà c'est fin et délicat, comme je les aime...
Je me chargerais d' "Itraquer" vos blagues dans le premier post.
Bonne rigolade
Pour commencer cette semaine dans la joie, la bonne humeur et l'alégresse, je vous propose à chacun de poster votre blague préférée.
Ca permettra à tout le monde de se détendre, et en plus de connaitre votre type d'humour
Je commence :
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
Voilà c'est fin et délicat, comme je les aime...
Je me chargerais d' "Itraquer" vos blagues dans le premier post.
Bonne rigolade
Le problème des blagues sur un forum, c'est qu'on se moque quasiment toujours de certaines personnes.
Et celles-ci peuvent le prendre mal
Je m'abstiendrais pour ma part de donner ma blague préférée ici. Ca sera en mp pour les fans.
Et celles-ci peuvent le prendre mal
Je m'abstiendrais pour ma part de donner ma blague préférée ici. Ca sera en mp pour les fans.
-

ecocentric - WRInaute accro

kazhar a écrit:Pas la non. Ca ferait une *, une *, une * et un *
Pas super lisible
Bah, vous les ecrivez en regex à la sauce htaccess, c'est mieux.
Un $1, un $2 et un $3 sont dans un avion ...
etc
Bon ok ok
Une $1, une $2 et une $3 sont devant une rivière, avec une lampe magique devant elles.
La $1 frotte la lampe et fait le souhait d'être suffisamment intelligente pour traverser
Elle se transforme en $2 et traverse à la nage
La $2 fait le souhait d'être suffisamment intelligente pour traverser sans se mouiller.
Elle se transforme en $3, construit un radeau et traverse dessus.
La $3 fait le souhait de pouvoir traverser sans se mouiller ni construire un radeau.
Elle se transforme en $4 et prends le pont
C’est l’histoire d’un gars distrait mais alors très, très distrait.
Un matin comme tous les matins, le gars en question se dirige vers sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail.
Arrivé devant le véhicule, il plonge la main dans la poche de sa veste à la recherche des clés de contact,…, sans succès,…, il cherche un peu partout et là, stupéfait, il découvre dans la poche intérieure, au creux de sa main, un suppositoire.
Bingo! S'exclame-t-il en se frappant le front: "je comprends maintenant pourquoi ça ma fait si mal tout à l’heure".
A chaque fois, je suis plié
Un matin comme tous les matins, le gars en question se dirige vers sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail.
Arrivé devant le véhicule, il plonge la main dans la poche de sa veste à la recherche des clés de contact,…, sans succès,…, il cherche un peu partout et là, stupéfait, il découvre dans la poche intérieure, au creux de sa main, un suppositoire.
Bingo! S'exclame-t-il en se frappant le front: "je comprends maintenant pourquoi ça ma fait si mal tout à l’heure".
A chaque fois, je suis plié
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blagues de comptoir ?
- blagues informatique
- Blagues sur le référencement !!
- Des Blagues avant de dormir
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Vos plugins favoris pour vos blogs (Dotclear, WordPress...)
- Quelles sont vos ambitions en ayant créé vos sites web....
- Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL
- Vos femmes ou vos copines et le Webmastering !!!
- Pieger vos amis - vos avis ?
- Vos avis et vos conseils.
- Vos critiques, vos suggestions
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.