Vos avis et vos conseils.
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis et vos conseils.
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
"Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne ...".
Les titres et descriptions des pages sont toujours en français.
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
nboa a écrit:Merci encore, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce qui pourrait améliorer le référencement du site, merci.
Comme indiqué sur le post précédent :
Madrileño a écrit:Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
Merci. Il s'agit d'un template, le même titre est repris à chaque page, je ne peux que rajouter au méta de chaque page quelques mots descriptifs, mais le titre général est conservé à chaque fois. Voulez-vous dire que je dois modifier en anglais et en hollandais chaque titre de chaque page dans ces langues?
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Non Madrileno dit qu'il faut modifier le titre sur chaque page -> modifier le template
Bonjour et bienvenue,
Pour ma part je trouve la navigation très pénible, difficile de voir les photos agréablement, j'ai quitté le site rapidement, c'est dommage pour les visiteurs. Trop de couleurs foncées également.
Au travail
Pour ma part je trouve la navigation très pénible, difficile de voir les photos agréablement, j'ai quitté le site rapidement, c'est dommage pour les visiteurs. Trop de couleurs foncées également.
Au travail
Merci à vous, Marie-Aude, le titre est modifié en deuxième partie, c'est ce que je peux faire dans les métas de chaque page, mais le titre principal est repris à chaque page automatiquement avec ce cms, peut-être y a t-il une possibilité de modification que j'ignore encore.
Michel, comment pourrai-je améliorer la navigation afin de la rendre plus simple, en affichant en permanence les sous onglets par exemples?
Merci pour vos observations.
Michel, comment pourrai-je améliorer la navigation afin de la rendre plus simple, en affichant en permanence les sous onglets par exemples?
Merci pour vos observations.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Tu as une centaines de liens cassés dont cette image qui cherche sa source sur ton ordinateur: file:///C:/DOCUME~1/itworks/LOCALS~1/Temp/moz-screenshot-4.jpg
-

olivier3249 - WRInaute accro

Tous les liens cassés mènent vers une redirection 404 donc vers rien du tout. Et la source de l'image est sur ton ordinateur donc elle ne s'affiche pas sur ton site.
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Conseils en référencement pour les débutants
- Ask France lance son blog officiel
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos avis et conseils
- Votre avis / Vos conseils
- Besoin de votre avis et vos conseils
- Référencement payant : vos avis et conseils.
- French Enigma Forum, vos conseils et avis
- Votre avis m'intéresse et vos conseils aussi
- Nouveau site, vos avis et conseils m'intéressent.
- Refonte graphique éventuelle: vos conseils et avis ?
- Actualité des blogs: Votre avis? vos conseils?
- Votre avis après avoir suivi vos conseils !
- Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils
- Vos avis, critiques et conseils sur mon site.
- Votre avis et vos conseils pour notre site.
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.