Vos avis et vos conseils.
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis et vos conseils.
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
"Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne ...".
Les titres et descriptions des pages sont toujours en français.
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
nboa a écrit:Merci encore, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce qui pourrait améliorer le référencement du site, merci.
Comme indiqué sur le post précédent :
Madrileño a écrit:Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :