Vos avis et vos conseils.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nboa
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 06, 2008 14:36

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juil 06, 2008 15:32

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
"Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne ...".
Les titres et descriptions des pages sont toujours en français.

Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

nboa
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 06, 2008 16:09

Merci pour votre réponse mais j'aimerai avoir plus d'avis sur l'ergonomie, les couleurs, les textes...C'est un site qui a 4 ans et que j'ai entièrement refait, il ne reste pratiquement que l'adresse de l'ancien site.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juil 06, 2008 16:27

Le fond est un peu sombre ; les textes permettent de s'imaginer le lieu et les photos permettent aux personnes des grandes villes de penser aux vacances.

nboa
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 06, 2008 16:35

Merci encore, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce qui pourrait améliorer le référencement du site, merci.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juil 06, 2008 17:03

nboa a écrit:Merci encore, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce qui pourrait améliorer le référencement du site, merci.

Comme indiqué sur le post précédent :