Vos avis et vos conseils.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nboa
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 0:35

Merci à vous, Madrileño, pour l'info.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Juil 10, 2008 0:35

nboa a écrit:Votre avis concernant mon site?

Concernant le site, peut-être qu'il aurait été bien une image un peu plus petite en haut du site, pour mieux voir le contenu du site quand on visite les autres pages.

nboa
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 0:45

Merci, c'est ce que je pense, également, il a un déséquilibre dans la page. Concernant la balise, je l'ai enlevée des mots clés, mais je pense qu'elle est encore conservée dans le cache, croyez-vous qu'elle sera supprimée au prochain passage des robots. J'avais fait un copié-collé des mots clés de mon ancien site sur celui là, sans vérifié le collé!

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 10, 2008 11:14

Côté esthétique: les pages sont trop sombres t le haut et le bas en rouge foncé n'arrange rien.

Pour le menu à gauche, quand on passe la souris dessus certains se mettent en orange et d'autres non.

nboa
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 19:39

Merci, pour les critiques. Le défaut du menu m'avait échappé...je vais aussi travailler la couleur et les photos.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Juil 10, 2008 23:38

Il y a toujours la même erreur dans le code : " />
Vérifier avec le lien suivant votre site : validator.w3.org
En navigant un peu sur le forum et en participant vous apprendrez pas mal d'informations aussi sur le référencement et comment améliorer votre site.

Vos avis et vos conseils.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.