Vos avis et vos conseils.
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nboa
- Nouveau WRInaute

Merci, c'est ce que je pense, également, il a un déséquilibre dans la page. Concernant la balise, je l'ai enlevée des mots clés, mais je pense qu'elle est encore conservée dans le cache, croyez-vous qu'elle sera supprimée au prochain passage des robots. J'avais fait un copié-collé des mots clés de mon ancien site sur celui là, sans vérifié le collé!
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Côté esthétique: les pages sont trop sombres t le haut et le bas en rouge foncé n'arrange rien.
Pour le menu à gauche, quand on passe la souris dessus certains se mettent en orange et d'autres non.
Pour le menu à gauche, quand on passe la souris dessus certains se mettent en orange et d'autres non.
-

Madrileño - Madrileño

Il y a toujours la même erreur dans le code : " />
Vérifier avec le lien suivant votre site : validator.w3.org
En navigant un peu sur le forum et en participant vous apprendrez pas mal d'informations aussi sur le référencement et comment améliorer votre site.
Vérifier avec le lien suivant votre site : validator.w3.org
En navigant un peu sur le forum et en participant vous apprendrez pas mal d'informations aussi sur le référencement et comment améliorer votre site.
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Vos avis et conseils
- TrocMyBook - vos avis et conseils
- Votre avis et vos conseils?
- Vos avis et conseils m'intéresse !
- Votre avis / Vos conseils
- Vos avis, critiques et conseils... Merci !
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.