Vos avis et vos conseils.
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nboa
- Nouveau WRInaute

Les liens cassés correspondent aux pages de mon ancien site,75 pages, le fait de le transformer en cms implique un changement de serveur. La bascule a été faite il y a une quinzaine de jour, je crois qu'il faut patienter afin que GG remette tout à jour, est-que que je me trompe?
Pour ce qui est de la photo, je ne vois pas à quoi elle correspond, peux-tu me guider dans mes recherches? Merci
Pour ce qui est de la photo, je ne vois pas à quoi elle correspond, peux-tu me guider dans mes recherches? Merci
-

olivier3249 - WRInaute passionné

nboa a écrit:La bascule a été faite il y a une quinzaine de jour, je crois qu'il faut patienter afin que GG remette tout à jour, est-que que je me trompe?
Oui désolé tu te trompes!
Il faut que tu changes ces centaines d'URL cassés sur ton site, comme cela est fastidieux, madri a eu la bonne idée de te dire de faire une page 404 personnalisée et demettre le plan de ton site ou ses grands titres.
L'image de ton site est moz-screenshot-4.jpg
Tu n'as plus qu'à trouver l'image!
Dernière édition par olivier3249 le Dim Juil 06, 2008 21:08, édité 1 fois.
- nboa
- Nouveau WRInaute

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais la méthode. Pour ce qui est de l'utilisation de l'administration du site et des transformations de pages ou autre en utilisant le cms, ça peut aller même si j'ai encore des lacunes, pour ce qui est de la création d'une page également, mais je la mets où? naïve question peut-être?
-

Marie-Aude - Modérateur

Je te conseille de faire directement une page html, ensuite tu peux faire une redirection des erreurs 404 vers cette page via ton fichier .htaccess
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Tu la mets à la racine de ton site dans les répertoire httpdocs ou public_html .
-

bproductiv - WRInaute accro

premier conseil, passer sur un vrai CMS, gratuit si possible.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

j'ai un affichage des caractères " /> dans le coin haut à gauche. il semble qu'ils se trouvent à la fin de <meta name="keywords" ..
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Vos avis et conseils
- TrocMyBook - vos avis et conseils
- Votre avis et vos conseils?
- Vos avis et conseils m'intéresse !
- Votre avis / Vos conseils
- Vos avis, critiques et conseils... Merci !
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.