Vos avis - vos conseils sur un site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Vos avis - vos conseils sur un site
Bonsoir,
Pourriez vous me donner vos avis, vos conseils et vos critiques sur ce site : http://www.fond-ecran-gratuit.biz ?
Que ce soit sur le référencement, l'érgonomie ou autres, je prend tout
Merci d'avance
Bonne soirée
Pourriez vous me donner vos avis, vos conseils et vos critiques sur ce site : http://www.fond-ecran-gratuit.biz ?
Que ce soit sur le référencement, l'érgonomie ou autres, je prend tout
Merci d'avance
Bonne soirée
-

Furious-Angel - WRInaute discret

Re: Vos avis - vos conseils sur un site
Salut Cam,
Dans l'ensemble ca bouge trop. Inutile d'animer le logo. De même pour l'image de droite. Quand plusieurs choses s'anime dans une même page, ca perturbe la lecture.
La barre de menu est bizarre. Pourquoi des liens si petits, et pourquoi les aligner à droite? Les liens sont trop petits à cliquer, et trop sobres pour un menu principal.
Les changements de design intempestifs sont décourageant.
Le Cadre de pub et l'image animé au milieu de ta page prennent toute la place et cache le contenu de ton site(les catégories) qui devrait être bcp mieux mis en valeur.
Voilà bon courage à toi !
Dans l'ensemble ca bouge trop. Inutile d'animer le logo. De même pour l'image de droite. Quand plusieurs choses s'anime dans une même page, ca perturbe la lecture.
La barre de menu est bizarre. Pourquoi des liens si petits, et pourquoi les aligner à droite? Les liens sont trop petits à cliquer, et trop sobres pour un menu principal.
Les changements de design intempestifs sont décourageant.
Le Cadre de pub et l'image animé au milieu de ta page prennent toute la place et cache le contenu de ton site(les catégories) qui devrait être bcp mieux mis en valeur.
Voilà bon courage à toi !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis et vos conseils.
- Vos avis et conseils
- TrocMyBook - vos avis et conseils
- Votre avis et vos conseils?
- Vos avis et conseils m'intéresse !
- Votre avis / Vos conseils
- Vos avis, critiques et conseils... Merci !
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.