Vos avis vont m'être précieux
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis vont m'être précieux
Bonjour,
démarrant pratiquement de zéro, avec juste la première mise en ligne par un ami et ma recherche perso, j'ai créé un site sur mon travail de photographe.
je découvre au jour le jour ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
j'ai l'impression d'avoir des soucis avec les meta (ou/et les metatags).
Ma première page apparaît dans le navigateur avec un titre "index".
2 pages seulement ont été idexées par Google et je viens de renvoyer un plan sitmap.
Découvrant que les liens sont plus importants que les mots-clés, je travaille activement sur ce sujet en évitant le référencement "abusif" par des annuaires pas trés solides.
L'adresse du site : http://www.photosdehaut.fr
je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour rectifier mes erreurs et me donner leur avis.
Cordialement
démarrant pratiquement de zéro, avec juste la première mise en ligne par un ami et ma recherche perso, j'ai créé un site sur mon travail de photographe.
je découvre au jour le jour ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
j'ai l'impression d'avoir des soucis avec les meta (ou/et les metatags).
Ma première page apparaît dans le navigateur avec un titre "index".
2 pages seulement ont été idexées par Google et je viens de renvoyer un plan sitmap.
Découvrant que les liens sont plus importants que les mots-clés, je travaille activement sur ce sujet en évitant le référencement "abusif" par des annuaires pas trés solides.
L'adresse du site : http://www.photosdehaut.fr
je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour rectifier mes erreurs et me donner leur avis.
Cordialement
- webmaster39
- WRInaute passionné

par exmple quand on clic sur piste africaine ça ouvre un lecteur de media ça surprend peut etre le mettre dans une rubrique vidéo.
voire avec les autres ce qu'ils en pensent.
voire avec les autres ce qu'ils en pensent.
Merci pour vos critiques.
pour les vidéo, certaines personnes m'ont fait la rélexion mais je ne sais pas comment faire autrement.
Les fameuses bougies ne sont là qu'en attendant la finalisation et seront remplacées par une photo plus à propos, de même d'autres sur le sujet vont se rajouter.
Pour la pub, je pense qu'elle va disparaître, c'était surtout un exercice de manipulation et puis vu le rapport.....
Il y a quelques fautes de syntaxes et je vais prendre le temps de tout "repasser" page par page.
Voili, voilou, si en plus quelqu'un veut m'expliquer le truc pour la vidéo....
pour les vidéo, certaines personnes m'ont fait la rélexion mais je ne sais pas comment faire autrement.
Les fameuses bougies ne sont là qu'en attendant la finalisation et seront remplacées par une photo plus à propos, de même d'autres sur le sujet vont se rajouter.
Pour la pub, je pense qu'elle va disparaître, c'était surtout un exercice de manipulation et puis vu le rapport.....
Il y a quelques fautes de syntaxes et je vais prendre le temps de tout "repasser" page par page.
Voili, voilou, si en plus quelqu'un veut m'expliquer le truc pour la vidéo....
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- La Google Dance a enfin démarré !
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Nouveau site, besoin de vos précieux commentaires ...
- Ils vont être déçus !
- Les disques durs externes vont être taxés
- A votre avis Les bots vont ils descendre dans mes pages ?
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Pieger vos amis - vos avis ?
- Vos avis et vos conseils.
- Vous avez toutes vos chances pour être dans l'annuaire DMOZ
- Un petit avis peut être ?
- backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir
- Avis sur mon site et sa capacité à être correctement référen
- Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme)
- Avis et conseils sur mon site (pour etre original)
- A vos avis !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.