Vos avis - voir l'évolution du monde par la photo
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Vos avis - voir l'évolution du monde par la photo
Salut,
Tout d'abord concept très très bon ! Honnêtement, j'aime beaucoup le principe.
Maintenant, concernant tes questions :
-Trouvez vous que le concept est clair ==> Alors là, pas du tout ! Il n'y a aucun texte explicatif, pas de contenu... Je n'ai rien compris en allant sur le site...
-Trouvez vous la navigation est aisée (ormis pour ceux qui se connectent en bas debit? ==> Moui, mais je comprends toujours pas le but (si je n'avais pas lu ton post).
-Voyez vous des points a améliorer d'un point de vu SEO? Sans doute
En global, on voit tout de suite le potentiel du site, mais là, avec un cms comme joomla, je pense que tu ne pourras jamais faire un truc propre et optimisé
Voilà, en tout cas bon courage !
Tout d'abord concept très très bon ! Honnêtement, j'aime beaucoup le principe.
Maintenant, concernant tes questions :
-Trouvez vous que le concept est clair ==> Alors là, pas du tout ! Il n'y a aucun texte explicatif, pas de contenu... Je n'ai rien compris en allant sur le site...
-Trouvez vous la navigation est aisée (ormis pour ceux qui se connectent en bas debit? ==> Moui, mais je comprends toujours pas le but (si je n'avais pas lu ton post).
-Voyez vous des points a améliorer d'un point de vu SEO? Sans doute
En global, on voit tout de suite le potentiel du site, mais là, avec un cms comme joomla, je pense que tu ne pourras jamais faire un truc propre et optimisé
Voilà, en tout cas bon courage !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Picasa Web Albums en français
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Google lance Picasa en français
- Google rachète Neven Vision
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Picasa
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.