vos avis
8 messages
• Page 1 sur 1
- afiny
- Nouveau WRInaute

vos avis
bonjour,
La blacklist de google est un mythe ou une réalité ?
Mon site www.afiny.com a été très bien positionné pendant un certain temps, puis un jouir plus rien ! Avec des mot-clefs tel que "rencontre", "site de rencontre" il 'est vrai que
c'est devenu très difficile de là à passer de la 20 ème position à la 200, voir plus rien ça me parait bien étrange...
Voila, j'épere ne pas être hors sujet mais vos avis d'expert m'interressent vraiement.
Cordialement
ps, dans le résumé de My WRI j'ai une erreur sur le PR, alors que ma google bar indique un PR de 5, mon ch est :62454376914
La blacklist de google est un mythe ou une réalité ?
Mon site www.afiny.com a été très bien positionné pendant un certain temps, puis un jouir plus rien ! Avec des mot-clefs tel que "rencontre", "site de rencontre" il 'est vrai que
c'est devenu très difficile de là à passer de la 20 ème position à la 200, voir plus rien ça me parait bien étrange...
Voila, j'épere ne pas être hors sujet mais vos avis d'expert m'interressent vraiement.
Cordialement
ps, dans le résumé de My WRI j'ai une erreur sur le PR, alors que ma google bar indique un PR de 5, mon ch est :62454376914
- squawk
- WRInaute accro

ton site n'est pas blacklisté, par contre peu de pages sont indéxées...
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

A mon avis je pense que tes seulement vivtime de la conccurences des autres sites, quand on est premier le plus dur, cest de le rester et ne pas dormir sur ses lauriers
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- YouTube rachète fflick.com
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?