Vos avis svp
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Monty973 - WRInaute passionné

Vos avis svp
Bonjour,
J'aimerais bien avoir vos avis sur mon site, au niveau du design et du référencement.
http://perso.wanadoo.fr/guyane-references/
Merci d'avance pour vos avis et critiques
J'aimerais bien avoir vos avis sur mon site, au niveau du design et du référencement.
http://perso.wanadoo.fr/guyane-references/
Merci d'avance pour vos avis et critiques
- Yvel
- WRInaute occasionnel

Un excellent site de ressources.
Riche d'une documentation sérieusement choisie.
Une présentation en accord avec le contenu.
Facile à lire et à naviguer (sauf pour les retours à l'accueil)
Pour le référencement :
Dommage qu'il soit hébergé en site perso chez .....
Peut-être y placer quelques images qui, une fois référencées, amèneraient des visiteurs en quête de voyage et qui pourraient ainsi accéder à une information différente de celle contenue habituellement dans les sites touristiques.

Riche d'une documentation sérieusement choisie.
Une présentation en accord avec le contenu.
Facile à lire et à naviguer (sauf pour les retours à l'accueil)
Pour le référencement :
Dommage qu'il soit hébergé en site perso chez .....
Peut-être y placer quelques images qui, une fois référencées, amèneraient des visiteurs en quête de voyage et qui pourraient ainsi accéder à une information différente de celle contenue habituellement dans les sites touristiques.
-

merci,
C'est vrai, je songe a trouver un hébergeur notamment pour les aspects techniques : sur une page perso telle que celle là, j'ai pas d'accès serveur et par exemple je ne crois pas qu'il me soit possible de savoir quel documents consulte les visiteurs. Ca me serait utile pour savoir ce qui les intéresse le plus.
C'est vrai, je songe a trouver un hébergeur notamment pour les aspects techniques : sur une page perso telle que celle là, j'ai pas d'accès serveur et par exemple je ne crois pas qu'il me soit possible de savoir quel documents consulte les visiteurs. Ca me serait utile pour savoir ce qui les intéresse le plus.
Dernière édition par Monty973 le Dim Sep 30, 2007 23:40, édité 2 fois.
- touftouf
- WRInaute occasionnel

Monty973 a écrit:merci,
Côté référencement, bizarrement, après seulement 3 semaines j'ai une bonne position sur Google sur certains mots clés (1er sur guyane botanique par ex) alors qu'il ne crédite d'aucun backlink ???
reedite ton message avant qu'on vient de decrocher
-

phloam - WRInaute passionné

Moins il y a d'image et plus j'apprecie.
Si tu peux avoir ce genre d'infos simplement en inserant des tags javascript, quelques services gratuits et invisibles:
http://www.web-stats.org/
http://www.moostik.net/
etc...
pas d'accès serveur et par exemple je ne crois pas qu'il me soit possible de savoir quel documents consulte les visiteurs.
Si tu peux avoir ce genre d'infos simplement en inserant des tags javascript, quelques services gratuits et invisibles:
http://www.web-stats.org/
http://www.moostik.net/
etc...
-

merci phloam,
je vais tester les liens que tu donnes, je ne connaissais pas.
pour les images, je suis d'accord, je ne pense pas qu'elles aient vraiment lieu d'être sur ce site et j'ai essayé de garder les pages aussi lègères que possible. (je suis en 56k
alors j'essaie de penser aux autres...)
je vais tester les liens que tu donnes, je ne connaissais pas.
pour les images, je suis d'accord, je ne pense pas qu'elles aient vraiment lieu d'être sur ce site et j'ai essayé de garder les pages aussi lègères que possible. (je suis en 56k
- Yvel
- WRInaute occasionnel

phloam a écrit:Moins il y a d'image et plus j'apprecie.
Au delà de toute esthétique, l'image peut-être en l'occurence un bon moyen d'amener les internautes vers le site. Je pense aux voyageurs qui pour s'informer sur un pays ou une région du monde, passent quelque fois par une recherche et consultation d'images (comportement différent par exemples de celui des chercheurs d'infos sur la bourse ...)
.... Peut-être des images différentes des habituels clichés.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis svp
- Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
- Un annuaire de plus.Vos avis m'interresse svp.
- Un supermarché en ligne, vos avis svp . . .
- Vos avis svp ! Merci beaucoup
- Vos avis sur mon site svp?
- Mon nouveau théme , vos avis svp
- musculation et dietetique V2 dites mois vos avis svp
- Vos favoris sur un site ! votre avis svp
- bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.