Vos avis svp
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mimmolette
- Nouveau WRInaute

Vos avis svp
Bonjour tout le monde,
Nous avons refait le site http://www.services-immo.net .
Qu'en pensez-vous?
Merci
Nous avons refait le site http://www.services-immo.net .
Qu'en pensez-vous?
Merci
- mimmolette
- Nouveau WRInaute

Re: Vos avis svp
Bonjour,
Voici pourquoi j'ai fait un deuxième site semblable : http://forum.webrankinfo.com/creer-pas-deuxieme-site-t126248.html
Sinon pas d'autres critiques sur mon site pour m'aider à faire mieux?
Bon dimanche!
Voici pourquoi j'ai fait un deuxième site semblable : http://forum.webrankinfo.com/creer-pas-deuxieme-site-t126248.html
Sinon pas d'autres critiques sur mon site pour m'aider à faire mieux?
Bon dimanche!
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Côté design c'est simple mais pas mal. La navigation est facile.
Vous avez tout de même fait au plus simple, on ne peut pas dire que vous ayez fait un effort sur les renseignements, par exemple au niveau tarif... on ne sait pas combien coûte votre prestation.
Quant au témoignage... ça ressemble fort à du fait sur mesure.
Où sont vos mentions légales ? Vu votre activité règlementée c'est vraiment indispensable.
Cordialement,
Pierre
Côté design c'est simple mais pas mal. La navigation est facile.
Vous avez tout de même fait au plus simple, on ne peut pas dire que vous ayez fait un effort sur les renseignements, par exemple au niveau tarif... on ne sait pas combien coûte votre prestation.
Quant au témoignage... ça ressemble fort à du fait sur mesure.
Où sont vos mentions légales ? Vu votre activité règlementée c'est vraiment indispensable.
Cordialement,
Pierre
- mimmolette
- Nouveau WRInaute

Bonjour Fabricus.
Avez vous remarqué qu'il y a des onglets cliquables à l'intérieur de chaque page?
Les mentions légales et les tarifs sont biens indiqués.
La navigation n'est donc pas si simple que cela...
PS: Ce sont des vrais témoignages (il y en a 2).
Avez vous remarqué qu'il y a des onglets cliquables à l'intérieur de chaque page?
Les mentions légales et les tarifs sont biens indiqués.
La navigation n'est donc pas si simple que cela...
PS: Ce sont des vrais témoignages (il y en a 2).
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Autant pour moi, j'avais parcourru votre site un peu trop rapidement et mon jugement était atif.
En fait, il n'est pas si simpliste que ça et au final c'est vraiment pas mal.
PS : quant au témoignages, il est toujours difficile de juger si ils sont vrais ou bidons...
Cordialement,
Pierre
Autant pour moi, j'avais parcourru votre site un peu trop rapidement et mon jugement était atif.
En fait, il n'est pas si simpliste que ça et au final c'est vraiment pas mal.
PS : quant au témoignages, il est toujours difficile de juger si ils sont vrais ou bidons...
Cordialement,
Pierre
-

zebeam - Nouveau WRInaute

Personnellement j'ai un petit problème au niveau de l'onglet "liens",il passe sous les autres et se retrouve sous le titre "Trouvez votre appartement à Paris", difficile de cliquer dessus =/
Mais dans l'ensemble c'est simple et esthétique, bravo
Mais dans l'ensemble c'est simple et esthétique, bravo
- mimmolette
- Nouveau WRInaute

Oulala! Zebeam, je ne comprends pas comment tu peux avoir ce problème.
Je ne suis pas sûr que cela m'aide mais quel est ton navigateur et la taille de ton écran?
Je ne suis pas sûr que cela m'aide mais quel est ton navigateur et la taille de ton écran?
- mimmolette
- Nouveau WRInaute

Merci. Pour le moment je n'avance pas à résoudre ce problème parce que je n'arrive pas à le reproduire et cela m'aiderait pour le résoudre. J'ai un samsung nc10 (1024*600) que je branche sur un écran de 1280*768 (je crois, je ne suis pas dessus là).
J'ai un pote qui a linux Ubuntu 10.04 avec un firefox 3.6.3 et un écran en 1680x1050 et le même problème que Zebeam.
Un problème de Linux Ubuntu?
J'ai un pote qui a linux Ubuntu 10.04 avec un firefox 3.6.3 et un écran en 1680x1050 et le même problème que Zebeam.
Un problème de Linux Ubuntu?
-

vitalizo - WRInaute passionné

Salut, quand tu dis "Votre budget de location est de 1750 euros minimum" tu parles d'un loyer de tant par mois ?
EDIT: ah ouais je viens de voir que c'est ça. Moi qui trouvait super cher des locations de villa à 1200€ (pourtant j'habite sur la cote mediterrannéenne à 5km de Montpellier). Pour mon info, 1750€ ca donne environ droit à cb de m² en moyenne ?
EDIT: ah ouais je viens de voir que c'est ça. Moi qui trouvait super cher des locations de villa à 1200€ (pourtant j'habite sur la cote mediterrannéenne à 5km de Montpellier). Pour mon info, 1750€ ca donne environ droit à cb de m² en moyenne ?
- mimmolette
- Nouveau WRInaute

par exemple, je viens de trouver un appartement à 1736e dans le quartier de Bastille, refait neuf, bonne luminosité, 3 pièces = 70m². mais les prix sont très variables à Paris (les loyers sont libres).
-

vitalizo - WRInaute passionné

un peu HS du sujet donc je fais ma dernière remarque. Pour ce prix (1736€), je comprends pas les parisiens. Avec ça, tu fais construire une gde villa ici au bord de la mer. Enfin, tant mieux qu'il reste dans leur ville, on se fait pas envahir
)
-

finstreet - WRInaute accro

vitalizo a écrit:un peu HS du sujet donc je fais ma dernière remarque. Pour ce prix (1736€), je comprends pas les parisiens. Avec ça, tu fais construire une gde villa ici au bord de la mer. Enfin, tant mieux qu'il reste dans leur ville, on se fait pas envahir)
Oui enfin à ce prix là tu achètes 3 hectares en Patagonie
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis svp
- Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
- Un annuaire de plus.Vos avis m'interresse svp.
- Un supermarché en ligne, vos avis svp . . .
- Vos avis svp ! Merci beaucoup
- Vos avis sur mon site svp?
- Mon nouveau théme , vos avis svp
- musculation et dietetique V2 dites mois vos avis svp
- Vos favoris sur un site ! votre avis svp
- bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.