Vos avis svp

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mimmolette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vos avis svp

Message le Sam Mai 08, 2010 17:01

Bonjour tout le monde,

Nous avons refait le site http://www.services-immo.net .
Qu'en pensez-vous?

Merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vos avis svp

Message le Sam Mai 08, 2010 17:23

Bonjour,
J'en pense que vous devriez créer encore d'autres sites identiques, deux ce n'est pas assez !
De rien :)

mimmolette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 09, 2010 8:43

Bonjour,
Voici pourquoi j'ai fait un deuxième site semblable : http://forum.webrankinfo.com/creer-pas-deuxieme-site-t126248.html
Sinon pas d'autres critiques sur mon site pour m'aider à faire mieux?
Bon dimanche!

fabricus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 09, 2010 9:26

Bonjour,

Côté design c'est simple mais pas mal. La navigation est facile.

Vous avez tout de même fait au plus simple, on ne peut pas dire que vous ayez fait un effort sur les renseignements, par exemple au niveau tarif... on ne sait pas combien coûte votre prestation.

Quant au témoignage... ça ressemble fort à du fait sur mesure.

Où sont vos mentions légales ? Vu votre activité règlementée c'est vraiment indispensable.

Cordialement,

Pierre

mimmolette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 09, 2010 9:52

Bonjour Fabricus.
Avez vous remarqué qu'il y a des onglets cliquables à l'intérieur de chaque page?
Les mentions légales et les tarifs sont biens indiqués.
La navigation n'est donc pas si simple que cela...

PS: Ce sont des vrais témoignages (il y en a 2).

fabricus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 09, 2010 10:00

Bonjour,

Autant pour moi, j'avais parcourru votre site un peu trop rapidement et mon jugement était atif.

En fait, il n'est pas si simpliste que ça et au final c'est vraiment pas mal.

PS : quant au témoignages, il est toujours difficile de juger si ils sont vrais ou bidons...

Cordialement,

Pierre

zebeam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 09, 2010 10:37

Personnellement j'ai un petit problème au niveau de l'onglet "liens",il passe sous les autres et se retrouve sous le titre "Trouvez votre appartement à Paris", difficile de cliquer dessus =/

Mais dans l'ensemble c'est simple et esthétique, bravo ;)

mimmolette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 09, 2010 13:41

Oulala! Zebeam, je ne comprends pas comment tu peux avoir ce problème.

Je ne suis pas sûr que cela m'aide mais quel est ton navigateur et la taille de ton écran?

zebeam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 10, 2010 15:05

Je suis sous Ubuntu Linux, avec le navigateur Mozilla Firefox 3.5.9 et ma résolution est de 1280*1024 ;)

Voici une capture d'écran si cela peut t'aider :

Image

:wink:

mimmolette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 13, 2010 16:21

Merci. Pour le moment je n'avance pas à résoudre ce problème parce que je n'arrive pas à le reproduire et cela m'aiderait pour le résoudre. J'ai un samsung nc10 (1024*600) que je branche sur un écran de 1280*768 (je crois, je ne suis pas dessus là).
J'ai un pote qui a linux Ubuntu 10.04 avec un firefox 3.6.3 et un écran en 1680x1050 et le même problème que Zebeam.
Un problème de Linux Ubuntu?

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 13, 2010 16:54

Salut, quand tu dis "Votre budget de location est de 1750 euros minimum" tu parles d'un loyer de tant par mois ?

EDIT: ah ouais je viens de voir que c'est ça. Moi qui trouvait super cher des locations de villa à 1200€ (pourtant j'habite sur la cote mediterrannéenne à 5km de Montpellier). Pour mon info, 1750€ ca donne environ droit à cb de m² en moyenne ?

mimmolette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 13, 2010 17:05

par exemple, je viens de trouver un appartement à 1736e dans le quartier de Bastille, refait neuf, bonne luminosité, 3 pièces = 70m². mais les prix sont très variables à Paris (les loyers sont libres).

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 13, 2010 17:18

un peu HS du sujet donc je fais ma dernière remarque. Pour ce prix (1736€), je comprends pas les parisiens. Avec ça, tu fais construire une gde villa ici au bord de la mer. Enfin, tant mieux qu'il reste dans leur ville, on se fait pas envahir :))

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2010 17:59

vitalizo a écrit:un peu HS du sujet donc je fais ma dernière remarque. Pour ce prix (1736€), je comprends pas les parisiens. Avec ça, tu fais construire une gde villa ici au bord de la mer. Enfin, tant mieux qu'il reste dans leur ville, on se fait pas envahir :))

Oui enfin à ce prix là tu achètes 3 hectares en Patagonie :) C'est pas pour autant que tu le fais non ? :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 13, 2010 18:50

Et puis il n'y a pas que la mer dans la vie. Paris, ça sent le mazout ; la mer, ça sent le poisson ; histoire de goût ! ;)

Vos avis svp

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :