Vos avis sur une beta
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

Vos avis sur une beta
J'aimerai avoir vos premiers avis sur
http://www.adojeunz.com/nancy/
il s'agit encore d'une beta
le site sera lancé pour été 2005
le forum comme vous l'aurez comprit sera adojeunz et je compte faire fonctionner web-nancy avec un système communautaire ou chaqu'un pourra comtribuer comme il le souhaite
http://www.adojeunz.com/nancy/
il s'agit encore d'une beta
le site sera lancé pour été 2005
le forum comme vous l'aurez comprit sera adojeunz et je compte faire fonctionner web-nancy avec un système communautaire ou chaqu'un pourra comtribuer comme il le souhaite
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Vos avis sur une beta
Ohax a écrit:je compte faire fonctionner web-nancy avec un système communautaire ou chaqu'un pourra comtribuer comme il le souhaite
comme sur un forum koa ..
sinon la première mouture est alléchante. Pêle mêle :
Photo de moi nu
Procès de Michael Jackson
Une fille qui boit devient folle de sexe
Le rayonnement culturel de Nancy va s'étendre sur.
-

IsAaC - WRInaute discret

La courbe du haut de ta bannière pixélise un peu.
L'omniprésence du rose me plaît moyen, mais c'est personnel...
La date affichée en haut, toute seule, c'est moyen aussi.
En fait, il y a peut-être trop d'espaces vides.
Sinon l'effet de flou sur l'image de fond est intéressant, mais encore une fois, le rose vient tout gacher, c'est dommage.
T'as pas essayé avec d'autres couleurs ?
L'omniprésence du rose me plaît moyen, mais c'est personnel...
La date affichée en haut, toute seule, c'est moyen aussi.
En fait, il y a peut-être trop d'espaces vides.
Sinon l'effet de flou sur l'image de fond est intéressant, mais encore une fois, le rose vient tout gacher, c'est dommage.
T'as pas essayé avec d'autres couleurs ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Dur les couleurs... Et la pub prend plus de place que le contenu.
- BigBab
- WRInaute discret

moi, j'aime bien le rose... (je suis plutot d'accord avec lambo sur le jaune des puces)
par contre google est Vraiment trop présent, il manque un peu de contenant ou au moins les sujet des forums. histoire de decaler un peu les bloc gauche et droite des annonces. tu est vraiment obliger de mettre tant de pub ?
par contre google est Vraiment trop présent, il manque un peu de contenant ou au moins les sujet des forums. histoire de decaler un peu les bloc gauche et droite des annonces. tu est vraiment obliger de mettre tant de pub ?
- BigBab
- WRInaute discret

pour le jaune tu pourrais essayer de le remplacer par le violet foncé de gauche... C'est juste une idée a voir ...ça permettrai d'homogeneiser l'ensemble, mais ça permettrai de reduire le nombre de couleur( les pro disent qu'il ne faut pas depasser trois couleurs).
-

achtungbaby - WRInaute accro

Moi je pense au contraire qu'il faut contraster, et un jaune sur du violet c'est pas mal, mais tu devrais choisir un jaune plus orangé ça ressortirait mieux.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Avis pour la beta de Tomateo.com
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Annuaire du Net 2.0 (vos remarques et vos avis)
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Votre avis sur la beta meetNgo.com
- Pieger vos amis - vos avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Talk, Google AdWords Editor
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.