Vos avis sur une bannière
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis sur une bannière
Bonjour !
Je suis en BTS informatique de gestion en alternance et dans ma boite, on ma demandé de réaliser une bannière, à mettre en pied de page pour une newsletter.
Je voulais donc avoir vos avis avant de la présenter :
Je ne suis pas graphiste dans l'ame donc j'ai fait un peu ce que j'ai pu... Tout vos conseils/critiques sont les bienvenus !
Merci !
Je suis en BTS informatique de gestion en alternance et dans ma boite, on ma demandé de réaliser une bannière, à mettre en pied de page pour une newsletter.
Je voulais donc avoir vos avis avant de la présenter :
Je ne suis pas graphiste dans l'ame donc j'ai fait un peu ce que j'ai pu... Tout vos conseils/critiques sont les bienvenus !
Merci !
Merci HerveG !
En fait la bannière c'est pour la newsletter,
en haut il y aura une autre banniere avec l'adresse du site, au milieu le texte de la newsletter et en bas il y aura cette bannière.
Donc je pense que c'est pas tres utile de remettre l'adresse sur la bannière...
Edit : Je viens de réfléchir et je me suis demandé si tu demandais une adresse pour aller voir le site...
Si oui, la voila : http://www.aumiot-motos.com 
En fait la bannière c'est pour la newsletter,
en haut il y aura une autre banniere avec l'adresse du site, au milieu le texte de la newsletter et en bas il y aura cette bannière.
Donc je pense que c'est pas tres utile de remettre l'adresse sur la bannière...
Edit : Je viens de réfléchir et je me suis demandé si tu demandais une adresse pour aller voir le site...
C' était effectivement pour savoir si tu avais l´intention de faire apparaitre cette url sur le bandeau.
Comme on lit une newsletter....de haut en bas.... ca pourrait etre sympa de voir l´url du site en arrivant en fin de newsletter ce qui pourrait alors doner envie de se rendre sur ton site.