Vos avis sur une bannière
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis sur une bannière
Bonjour !
Je suis en BTS informatique de gestion en alternance et dans ma boite, on ma demandé de réaliser une bannière, à mettre en pied de page pour une newsletter.
Je voulais donc avoir vos avis avant de la présenter :
Je ne suis pas graphiste dans l'ame donc j'ai fait un peu ce que j'ai pu... Tout vos conseils/critiques sont les bienvenus !
Merci !
Je suis en BTS informatique de gestion en alternance et dans ma boite, on ma demandé de réaliser une bannière, à mettre en pied de page pour une newsletter.
Je voulais donc avoir vos avis avant de la présenter :
Je ne suis pas graphiste dans l'ame donc j'ai fait un peu ce que j'ai pu... Tout vos conseils/critiques sont les bienvenus !
Merci !
Merci HerveG !
En fait la bannière c'est pour la newsletter,
en haut il y aura une autre banniere avec l'adresse du site, au milieu le texte de la newsletter et en bas il y aura cette bannière.
Donc je pense que c'est pas tres utile de remettre l'adresse sur la bannière...
Edit : Je viens de réfléchir et je me suis demandé si tu demandais une adresse pour aller voir le site...
Si oui, la voila : http://www.aumiot-motos.com 
En fait la bannière c'est pour la newsletter,
en haut il y aura une autre banniere avec l'adresse du site, au milieu le texte de la newsletter et en bas il y aura cette bannière.
Donc je pense que c'est pas tres utile de remettre l'adresse sur la bannière...
Edit : Je viens de réfléchir et je me suis demandé si tu demandais une adresse pour aller voir le site...
C' était effectivement pour savoir si tu avais l´intention de faire apparaitre cette url sur le bandeau.
Comme on lit une newsletter....de haut en bas.... ca pourrait etre sympa de voir l´url du site en arrivant en fin de newsletter ce qui pourrait alors doner envie de se rendre sur ton site.
Comme on lit une newsletter....de haut en bas.... ca pourrait etre sympa de voir l´url du site en arrivant en fin de newsletter ce qui pourrait alors doner envie de se rendre sur ton site.
Merci beaucoup !
Sebda, je n'ai fait que la bannière
Le site c'est ma boite qui l'a fait mais pas moi
Je vais essayer d'intégrer l'adresse du site sur la banniere.
Je pensais aussi, rendre la banniere cliquable et renvoyer sur le site ça pourrait etre pas mal, non?
Sebda, je n'ai fait que la bannière
Je vais essayer d'intégrer l'adresse du site sur la banniere.
Je pensais aussi, rendre la banniere cliquable et renvoyer sur le site ça pourrait etre pas mal, non?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Des stats AdSense détaillées !
- Ask France lance son blog officiel
- Annonces illustrées Google Adsense
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Votre avis sur ma bannière
- avis sur mon site d'echange de banniere gratuite
- Pieger vos amis - vos avis ?
- Vos avis et vos conseils.
- A vos avis !!
- To**l-Hu*our - V2, vos avis ?
- vos avis
- Besoins de vos avis.
- Vos avis et conseils
- D3news... vos avis?
- Vos commentaires et avis
- eAccelerator, vos avis ?
- Vos avis m'interresse
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.