Vos avis sur un système de forums
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vtuning.net
- Nouveau WRInaute

Vos avis sur un système de forums
Bonjour,
Tout dabord, bravo pour ce super site, il m'a permis d'apprendre plein de choses au sujet du référencement.
Je poste ici pour vous demander votre avis sur un système de forums que je suis en train de développer.
http://www.vtuning.net
Voici pour le moment ce qu'il permet de faire.
- Posts et topics avec titres.
- Forums et sous forums illimités.
- Actualisation ajax de l'index (forums, messagebox, membres connectés, MP) pour le moment compatible uniquement avec FireFox (je débute en Javascirpt) l'ajax devrait être installé sur d'autres pages comme les topics...
- Possibilité d'envoyer des MP même avec les invités (basé sur le numéro de session)
- Balises BBCODE personnalisables
- Balise BBCODE permettant de transformer un texte en image. Surtout utile pour les adresses email.
- Image de vérification sur la message box pour les invités.
- Le site est entièrement personnalisable pour chaque membre. La configuration est générée automatiquement.
- Gestion des Mime Types.
- Hébergeur de fichier lié aux Mime Types.
- Signatures, avatars, MP.
- Système de skins.
- Multilangues.
- Système de blogs.
Le forum comporte d'autres fonction que j'ai du oublier dans la liste.
Le système n'est pas encore en version BETA mais il semble assez stable.
Bien sur beaucoup de fonctions ne sont pas encore inclues.
Je pense réécrire le système de skins pour éviter d'utiliser les tables.
Voila.
Merci d'avance pour vos commentaires.
A+
Tout dabord, bravo pour ce super site, il m'a permis d'apprendre plein de choses au sujet du référencement.
Je poste ici pour vous demander votre avis sur un système de forums que je suis en train de développer.
http://www.vtuning.net
Voici pour le moment ce qu'il permet de faire.
- Posts et topics avec titres.