Vos avis sur un support technique ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis sur un support technique ?
Bonjour,
J'aimerais bien avoir vos avis sur un support technique (?).
Le cas de figure est le suivant:
Vous avez un hebergement avec PHP 5.1 et MYSQL 4 - vous installez un script de blog Dotclear - tout marche bien - l'herbergeur vous upgrade sans vous prevenir sur PHP 5.2 - votre blog vous renvoie des erreur MYSQL.
Vous ouvrez un ticket support technique (sans savoir que vous avez été upgradé PHP 5) pour demander des explications et de l'aide.
On vous répond: débrouillez vous avec votre code.
Qu'en pensez-vous ?
L'hebergeur qui a modifié la configuration devrait-il m'aider à corriger les erreurs engendrées ou est-ce à l'utilisateur de ré-écrire son code à chaque upgrade (sachant que je parle d'un script générique comme Dotclear et pas de code "bidouillé maison") ?
PS: ayant écris récemment plusieurs post pour recommander l'hébergeur haisoft.fr, je précise qu'il ne s'agit pas d'eux afin d'éviter toute contre-publicité involontaire.
J'aimerais bien avoir vos avis sur un support technique (?).
Le cas de figure est le suivant:
Vous avez un hebergement avec PHP 5.1 et MYSQL 4 - vous installez un script de blog Dotclear - tout marche bien - l'herbergeur vous upgrade sans vous prevenir sur PHP 5.2 - votre blog vous renvoie des erreur MYSQL.
Vous ouvrez un ticket support technique (sans savoir que vous avez été upgradé PHP 5) pour demander des explications et de l'aide.
On vous répond: débrouillez vous avec votre code.
Qu'en pensez-vous ?
L'hebergeur qui a modifié la configuration devrait-il m'aider à corriger les erreurs engendrées ou est-ce à l'utilisateur de ré-écrire son code à chaque upgrade (sachant que je parle d'un script générique comme Dotclear et pas de code "bidouillé maison") ?
PS: ayant écris récemment plusieurs post pour recommander l'hébergeur haisoft.fr, je précise qu'il ne s'agit pas d'eux afin d'éviter toute contre-publicité involontaire.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Quelques informations précises sur la société Google
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.