Vos avis sur un site portfolio.
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kajan
- Nouveau WRInaute

Vos avis sur un site portfolio.
Bonjour à tout le monde,
Je viens de mettre en ligne mon site portfolio pour présenter mes activités de création de site web, et j'aimerais obtenir vos avis dessus. Que ce soit au niveau esthétique, ergonomique ou autre.
Ces avis extérieurs me seront très utiles afin de peaufiner au mieux mon site afin de bien démarrer mon activité. Voici l'adresse :
http://www.kajan-siva.fr
Merci d'avance.
Je viens de mettre en ligne mon site portfolio pour présenter mes activités de création de site web, et j'aimerais obtenir vos avis dessus. Que ce soit au niveau esthétique, ergonomique ou autre.
Ces avis extérieurs me seront très utiles afin de peaufiner au mieux mon site afin de bien démarrer mon activité. Voici l'adresse :
http://www.kajan-siva.fr
Merci d'avance.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Vos avis sur un site portfolio.
Il vaudrait mieux avoir un peu plus de choses à montrer dans son portefolio. Même si tu n'as pas encore beaucoup de clients, tu as déjà dû faire plus de deux sites, non ?
-

B-vibes - WRInaute discret

2 petites fautes :
"sites web de qualités professionnelles" :"sites web de qualité professionnelle"
"les garanties que je offre":"les garanties que j'offre"
Mettre une page "mentions légales" peut-être (infos éditeur, hébergeur, siret tout ça ...)
"sites web de qualités professionnelles" :"sites web de qualité professionnelle"
"les garanties que je offre":"les garanties que j'offre"
Mettre une page "mentions légales" peut-être (infos éditeur, hébergeur, siret tout ça ...)
- Kajan
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup à vous deux.
J'ai déjà corrigé quelques erreurs de frappes et d'orthographes grâce à des avis extérieurs. Et je compte rajouter la page de mention légales au plus vite.
Pour ce qui concerne le portfolio, je viens tout juste de commencer mon activité, donc les deux sites que j'y montre sont les seuls que j'ai réalisés dans ce cadre.
J'avais déjà réalisés quelques sites auparavant, mais c'était lors de ma période d'apprentissage et aucun d'eux n'est en ligne. C'est pour cela que j'hésite à les mettre, vu qu'ils ne reflètent pas mes qualités actuelles.
Cependant je vais essayer d'y faire un tri pour en rajouter au moins un ou deux.
J'ai déjà corrigé quelques erreurs de frappes et d'orthographes grâce à des avis extérieurs. Et je compte rajouter la page de mention légales au plus vite.
Pour ce qui concerne le portfolio, je viens tout juste de commencer mon activité, donc les deux sites que j'y montre sont les seuls que j'ai réalisés dans ce cadre.
J'avais déjà réalisés quelques sites auparavant, mais c'était lors de ma période d'apprentissage et aucun d'eux n'est en ligne. C'est pour cela que j'hésite à les mettre, vu qu'ils ne reflètent pas mes qualités actuelles.
Cependant je vais essayer d'y faire un tri pour en rajouter au moins un ou deux.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Avis] Portfolio
- Avis sur mon Portfolio : byFLORIAN
- Avis Sur le CMS Mon-portfolio
- Avis sur mon portfolio Flashouillé...
- Avis aux critiques pour mon portfolio....
- Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Google Finance : informations financières gratuites - 21-03-2006
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.