Vos avis sur un site noir et blanc...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebastiengerard
- Nouveau WRInaute
Vos avis sur un site noir et blanc...
Bonsoir tout le monde,
J'ai créé bénévolement le site www.rierasmussen.net Une nouvelle version est en ligne depuis deux semaines et j'aimerais avoir vos avis. N'hésitez pas à le critiquer, ce topic est fait pour ! Toutes vos remarques sont les bienvenues.
Merci par avance.
J'ai créé bénévolement le site www.rierasmussen.net Une nouvelle version est en ligne depuis deux semaines et j'aimerais avoir vos avis. N'hésitez pas à le critiquer, ce topic est fait pour ! Toutes vos remarques sont les bienvenues.
Merci par avance.
Dernière édition par sebastiengerard le Dim Sep 14, 2008 10:26, édité 1 fois.
La police d'écriture des textes principaux est vraiment vraiment petite. Cela me dérange pas spécialement mais je pense que il y en a plus d'un qui ne doivent pas réussir à lire. Sinon c'est super sympa comme site. Noir et blanc c'est sympa, mais au bout d'un moment on est content de quitter le site pour voir un peu de couleurs
mais bien réussi le site bravo
- sebastiengerard
- Nouveau WRInaute
Fnnyaert a écrit:La police d'écriture des textes principaux est vraiment vraiment petite. Cela me dérange pas spécialement mais je pense que il y en a plus d'un qui ne doivent pas réussir à lire. Sinon c'est super sympa comme site. Noir et blanc c'est sympa, mais au bout d'un moment on est content de quitter le site pour voir un peu de couleursmais bien réussi le site bravo
Merci beaucoup ! J'hésitais à changer la taille de la police. Et bien maintenant je sais ce qu'il me reste à faire... Pour la couleur, il y en aura peut-être dans un avenir proche. Le noir et blanc est un clin d'oeil au film Angel-A, aux photographies de Rie et à son court-métrage Il Vestito.
Bonne soirée
- sebastiengerard
- Nouveau WRInaute
Merci à vous tous, je viens d'agrandir la police.
Bonne soirée
Bonne soirée
- vraiment-pas-cher
- WRInaute discret

Perso, j'aime bien ton site
Bonjour,
J'adore. En photo le noir et blanc est un art a part j'adore (bien que certaine photos manque une peu de picqués mais pour le web c'est "suffisant" histoire de ne pas être trop volé et de toute façon rien be vaux un beau tirage)
La chose que me chagrine le plus c'est le manequin qui frize l'anorexie.
bonne continuation
J'adore. En photo le noir et blanc est un art a part j'adore (bien que certaine photos manque une peu de picqués mais pour le web c'est "suffisant" histoire de ne pas être trop volé et de toute façon rien be vaux un beau tirage)
La chose que me chagrine le plus c'est le manequin qui frize l'anorexie.
bonne continuation
Bonjour,
Je viens de visiter, très beau site, j'aime vraiment bien.
Juste un petit probleme au niveau de al page d'accueil. Quand on clique sur guestbook ça ne fonctionne pas (enfin chez moi).
Concernat les formulaire des contact, je te suggererais d'utiliser un capcha ou autre pour eviter les spams (la plaie du web...)
Sinon, tres beau travail
Et la police ne me pose aps de soucis, mêmem en 1680 x 1024 et etant myope!
Je viens de visiter, très beau site, j'aime vraiment bien.
Juste un petit probleme au niveau de al page d'accueil. Quand on clique sur guestbook ça ne fonctionne pas (enfin chez moi).
Concernat les formulaire des contact, je te suggererais d'utiliser un capcha ou autre pour eviter les spams (la plaie du web...)
Sinon, tres beau travail
Et la police ne me pose aps de soucis, mêmem en 1680 x 1024 et etant myope!
- sebastiengerard
- Nouveau WRInaute
Merci à tous, ça me fait plaisir que ce site vous plaise
Bien vu Athoms ! J'avais un lien vers une 404 en page de page ! C'est corrigé. Bonne idée pour le capcha, c'est vrai qu'on est pas à l'abris des robots spammeurs.
Bien vu Athoms ! J'avais un lien vers une 404 en page de page ! C'est corrigé. Bonne idée pour le capcha, c'est vrai qu'on est pas à l'abris des robots spammeurs.
- sebastiengerard
- Nouveau WRInaute
perodo a écrit:tres sympa, regarde du coté de sIFR pour les boutons et titres.
sIFR a l'air très intéressant. J'ignorais qu'il était possible de faire cela, c'est super ! Tous mes titres sont actuellement des images au format png. Merci pour l'info !
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- convertir un PDF au noir et blanc
- texte blanc sur fond noir
- Texte blanc sur fond noir : est-ce à déconseiller ?
- Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles...
- Google accepte-t-il écriture blanc sur fond noir?
- Pourquoi la page d'accueil ovh est elle en noir et blanc ?
- Texte Blanc : Apparition dans le cache blanc sur blanc.
- Attention a vos sites : TROU NOIR dans MSN !
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.