Vos avis sur un site de musique
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ossama-web
- Nouveau WRInaute
Vos avis sur un site de musique
Salut
J'ai besoin de vos avis à propos d'un site de musique en anglais, ecouter et telecharger la musique gratuitement
http://www.sarazik.com
J'ai besoin de vos avis à propos d'un site de musique en anglais, ecouter et telecharger la musique gratuitement
http://www.sarazik.com
- veryglamour
- Nouveau WRInaute
ça a l'air tres chouette ...... pas vraiment de reproches..... je reste dubitatif sur les droits d'auteur ?
Il y a des trucs qui ne font pas sérieux, comme les liens qui ne marchent pas en bas de page ou "Plz regiser" en haut.
Sinon pour la légalité c'est clair que c'est non mais personnellement je m'en fous je ne suis pas le perroquet des majors du disque.
En plus, même si c'est dur à réaliser, la légalité des téléchargement dans les pays d'afrique c'est tout relatif, si le gouvernement et la police trouve que c'est priorité -10, il n'y a aucun risque légal.
Sinon pour la légalité c'est clair que c'est non mais personnellement je m'en fous je ne suis pas le perroquet des majors du disque.
En plus, même si c'est dur à réaliser, la légalité des téléchargement dans les pays d'afrique c'est tout relatif, si le gouvernement et la police trouve que c'est priorité -10, il n'y a aucun risque légal.
- ossama-web
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses
Mais le site n'héberge aucun fichiers ni mp3s ni videos, mais seulement c'est un moteur de recherche
Svp, si quelqu'un sait comment écrire un message sous la page, pour que les visiteurs sachent que le site ne stocke aucun fichiers
voila un exemple
"We keep no files in our server. All the files exist in hosting web sites like Esnips.com, Youtube.com. We just publish the links. Even if we stop publishing the links, it is impossible for you to prevent them on the internet."
Quelle votre remarque à propos de se message
Mais le site n'héberge aucun fichiers ni mp3s ni videos, mais seulement c'est un moteur de recherche
Svp, si quelqu'un sait comment écrire un message sous la page, pour que les visiteurs sachent que le site ne stocke aucun fichiers
voila un exemple
"We keep no files in our server. All the files exist in hosting web sites like Esnips.com, Youtube.com. We just publish the links. Even if we stop publishing the links, it is impossible for you to prevent them on the internet."
Quelle votre remarque à propos de se message
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google Music Trends
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.