Vos avis sur un site de musique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ossama-web
Nouveau WRInaute

Vos avis sur un site de musique

Message le Lun Jan 19, 2009 23:19

Salut

J'ai besoin de vos avis à propos d'un site de musique en anglais, ecouter et telecharger la musique gratuitement

http://www.sarazik.com

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 19, 2009 23:24

Un peu trop chargé à mon gout ... Et au passage vu que c'est en anglais j'ai pas pu savoir, le site à les autorisations de diffuser ?

Sinon balise title a revoir !

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2009 0:27

Bonsoir,

Le site semble plutôt "propre" et le NDD sympa, mais la seul question à se poser : Ces téléchargements sont-ils légaux ?

veryglamour
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 20, 2009 2:08

ça a l'air tres chouette ...... pas vraiment de reproches..... je reste dubitatif sur les droits d'auteur ?

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 20, 2009 2:32

Il y a des trucs qui ne font pas sérieux, comme les liens qui ne marchent pas en bas de page ou "Plz regiser" en haut.

Sinon pour la légalité c'est clair que c'est non mais personnellement je m'en fous je ne suis pas le perroquet des majors du disque.
En plus, même si c'est dur à réaliser, la légalité des téléchargement dans les pays d'afrique c'est tout relatif, si le gouvernement et la police trouve que c'est priorité -10, il n'y a aucun risque légal.

ossama-web
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 20, 2009 21:57

Merci pour vos réponses

Mais le site n'héberge aucun fichiers ni mp3s ni videos, mais seulement c'est un moteur de recherche

Svp, si quelqu'un sait comment écrire un message sous la page, pour que les visiteurs sachent que le site ne stocke aucun fichiers

voila un exemple
"We keep no files in our server. All the files exist in hosting web sites like Esnips.com, Youtube.com. We just publish the links. Even if we stop publishing the links, it is impossible for you to prevent them on the internet."

Quelle votre remarque à propos de se message

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 20, 2009 22:17

Que ça ne change rien ;)

Tu mets a disposition des liens en direction de ce contenu diffusé illégalement tu te rends de ce fait coupable ;)

Si tu ne me crois pas, demande donc a root top ce qu'il lui arrive, tu verras ...

antinomx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Vos avis sur un site de musique

Message le Mar Jan 27, 2009 20:11

Salut,

Ouille...

It's totally scraped website :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :