Vos avis sur notre site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

On a créé notre site http://onatestepourtoi.com depuis 6 mois environ. Nous avons une soixantaine d'article et c'est notre premier site.
C'est pourquoi votre retour nous serait grandement bénéfique sur tous les sujets :
- Ergonomie
- Design
- Fond
- Notre rubrique "Guest Sapiens" invitant les lecteurs à devenir blogueurs d'un jour

N'hésitez pas à être francs, la critique constructive est là pour nous aider à évoluer.

Merci beaucoup

La bande à Sapiens
 
Nouveau WRInaute
Premiere impression : les 2 photos identique à l'arrivée font amateur,
sinon excellent design bravo à celui qui la fait, à ce sujet je veu bien ses coordonnées en Mp :wink:
pour pinailler je changerai le favicon et garderai juste la tete du singe pour que ce soit plus lisible.
Vue la structure du site, vous devriez utiliser une barre latérale flottante (sticky sidebar).

C'est tout pour le moment.
 
Nouveau WRInaute
Salut Peniche Soleiado

Merci pour tes retours. Nous utilisons un thème Wordpress que nous avons un peu personnalisé (rien de foufou non plus).
La seule chose qui a été designé, c'est notre mascotte, le petit singe et je peux te donner les coordonnées de notre designer si tu le souhaites :)

Pour les deux photos identiques, en effet la photo dans le slidebar est reprise systématiquement en tant que photo de l'article, c'est le thème qui fonctionne comme ça, il faudrait que je vois si c'est modifiable.

Pour le favicon je vais m'en charger :)

Bien noté également pour la sticky Sidebar je vais regarder ça.

Encore une fois merci pour tes retours.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur votre et franchement, je n'ai pas gros chose à dire (dans le bon sens:) ), le design est vraiment sympa et le site présente bien.

Le seul truc que j'ai noté (Je pense que c'est de ça dont parle Peniche Soleiado) est que, comme on est obligés de beaucoup scroller pour voir tout vos articles, il aurait été pas mal que le menu "Nos Derniers Articles" et/ou "Catégorie" suivent le scrolling, de sorte à être toujours à portée de clic.

Voilà, c'est à peu près tout.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton retour trfgn.

On a testé un plugin mais il fait buguer notre slider malheureusement.

On est en train de chercher un autre qui n'affecte pas l'interface principale.
En tout cas merci beaucoup c'est vraiment super sympa de prendre le temps de venir donner votre avis

A+
 
Discussions similaires
Haut