Vos avis sur notre nouveau site 3d
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Re: Vos avis sur notre nouveau site 3d
@leonick :
C'est vrai qu'on sens bien la troisième dimension.
@samsam09 : les photos ont été prises avec un appareil pour faire de la 3D (enfin c'est plutôt un système de photo panoramique 3D) mais les photos, elles ne sont pas en 3D.
Pour résumer, d'un point de vue Ref Nat, il va falloir trouver une alternative au flash, surtout qu'ici il n'est vraiment pas utile, et peut être remplacé par du HTML5 sans soucis. J'espère seulement que la société Wix ne t'a pas pris trop cher, quoique dès qu'il y a du flash, la facture a tendance à monter très vite.
Je pense qu'ils t'ont amadoué avec leur joli flash en te montrant que cela bougeait bien, les effets et autres et ont vanté les mérites de leurs sites. L'inconvénient ici, est que tu ne savais peut être pas que le flash c'est l'un des pires ennemis du ref nat.
Je ne te blâme pas, d'autres avant toi y sont passés aussi, et ont été confrontés au même problème.
Il faut penser le ref nat en même temps que la construction du site, mais encore trop peu de personnes le font dans cet ordre là.
Après, niveau design, les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun.
@samsam09 : les photos ont été prises avec un appareil pour faire de la 3D (enfin c'est plutôt un système de photo panoramique 3D) mais les photos, elles ne sont pas en 3D.
Pour résumer, d'un point de vue Ref Nat, il va falloir trouver une alternative au flash, surtout qu'ici il n'est vraiment pas utile, et peut être remplacé par du HTML5 sans soucis. J'espère seulement que la société Wix ne t'a pas pris trop cher, quoique dès qu'il y a du flash, la facture a tendance à monter très vite.
Je pense qu'ils t'ont amadoué avec leur joli flash en te montrant que cela bougeait bien, les effets et autres et ont vanté les mérites de leurs sites. L'inconvénient ici, est que tu ne savais peut être pas que le flash c'est l'un des pires ennemis du ref nat.
Je ne te blâme pas, d'autres avant toi y sont passés aussi, et ont été confrontés au même problème.
Il faut penser le ref nat en même temps que la construction du site, mais encore trop peu de personnes le font dans cet ordre là.
Après, niveau design, les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site
- Nouveau site, vos avis
- Nouveau site vos avis...
- Nouveau design : vos avis...
- Nouveau design, vos avis ?
- Vos avis sur nouveau design
- Vos avis pour mon nouveau site
- Nouveau site / iciPourAffaire.fr / Besoin de vos avis !
- Nouveau au domaine de référencement et besoin de vos avis
- Mon nouveau théme , vos avis svp
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.