Vos avis sur moto-concept.fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vale46
Nouveau WRInaute

Vos avis sur moto-concept.fr

Message le Mer Mai 23, 2007 16:06

Salut à tous!
http://moto-concept.fr a évolué ces derniers temps, et je voudrais recueillir vos impressions. Essayez de ne pas trop me charier sur la banniere, car j'arrive pas à l'intégrer comme il faut :cry:

Merci à vous, je repasse d'ici peu :wink:

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 17:15

Ben le gars qui a fait le template à bien bosser :lol:
Sinon bannière fixe sur design fluide..forcément c'est bizarre !

Littlebuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 23, 2007 18:09

C'est pas mal, un peu trop touffu a mon gout.
Penses a changer ton favicon, actuellement c'est celui de joomla (qui n'est d'ailleurs pas en footer)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 18:25

la police tahoma n'est pas vraiment lisible, surtout en gris

Eroan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 24, 2007 10:17

Tiens, nous bossons dans le même secteur! ;)

Je trouve ton site graphiquement très réussi, mais la mise en page mériterait un peu plus de clarté (je trouve, avis perso, que ça fait un peu "fouillis").

Les contenus sont d'excellente qualité, ce qui est une très bonne chose, bravo! J'ai juste repéré quelques petites "maladresses" comme ici :

Bonjour à toi visiteur de moto-concept.fr! Tu es déjà membre de notre communauté et tu es déjà sur notre forum? Nous t'en remercions beaucoup! Tu n'es qu'un simple visiteur et tu n'as pas encore eu le temps de visiter notre forum ?

Moi perso si on me traite de "simple visiteur" je fuis direct 8O

Je te propose de t'inscrire dans l'annuaire de mon site, c'est avec plaisir que je le validerai ;)

Bonne continuation!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 24, 2007 10:30

dommage qu'il faille s inscrire pour voir les articles, sachant qu'on peut donner des infos bidon, il n'y a aps de contrôle.
sinon pour le site, il est où l'espace ou je peux poster des photos de ma titine ? :) :)

vale46
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 24, 2007 12:25

e-kiwi a écrit:dommage qu'il faille s inscrire pour voir les articles, sachant qu'on peut donner des infos bidon, il n'y a aps de contrôle.
sinon pour le site, il est où l'espace ou je peux poster des photos de ma titine ? :) :)

Il n'y a que 3 articles sur tout le site où il faut être identifié pour lire la suite. Tu n'as pas eu de chance si tu es tombé sur ces 3 là 8O
Que veut tu dire par "infos bidon" et "il n'y a pas de contrôle"? :?:
Ah mais au fait, c'est toi toto! :D Pour tes photos, je suis en train justement d'installer une gallery photos :wink: Bientôt dispo!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 24, 2007 12:29

ben moi je suis dessuite allé à sexy girls :)

infos bidon : je met toto, toto ,toto@toto.com, et je rentre sur ton site, alors que cet email ne m'appartient pas

vale46
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 24, 2007 12:29

Eroan a écrit:Tiens, nous bossons dans le même secteur! ;)

Je trouve ton site graphiquement très réussi, mais la mise en page mériterait un peu plus de clarté (je trouve, avis perso, que ça fait un peu "fouillis").

Les contenus sont d'excellente qualité, ce qui est une très bonne chose, bravo! J'ai juste repéré quelques petites "maladresses" comme ici :

Bonjour à toi visiteur de moto-concept.fr! Tu es déjà membre de notre communauté et tu es déjà sur notre forum? Nous t'en remercions beaucoup! Tu n'es qu'un simple visiteur et tu n'as pas encore eu le temps de visiter notre forum ?

Moi perso si on me traite de "simple visiteur" je fuis direct 8O

Je te propose de t'inscrire dans l'annuaire de mon site, c'est avec plaisir que je le validerai ;)

Bonne continuation!

Merci pour tes remarques sur le contenu :wink:
Pour ce qui est du fouilli, sur un autre site on m'a dit que le template que j'utilise est très chouette car justement il est bien rempli et qu'il n'y a pas de "blanc" de partout... Et c'est vrai que si on laisse trop de blanc avec ce template, ça fait pas très beau...
Et puis s'il y a un peu de fouilli, c'est surtout parce que je veux que tout soit accessible depuis la page d'accueil. Dans certains site, on arive jamais à retrouver certaines choses parce qu'il faut cliquer 50 fois avant d'y tomber dessus. Moi je veux pouvoir trouver une info rapidement, et en 2 ou 3 clics maxi :wink:
Je vais voir ton site! :P

vale46
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 24, 2007 12:32

e-kiwi a écrit:ben moi je suis dessuite allé à sexy girls :)

infos bidon : je met toto, toto ,toto@toto.com, et je rentre sur ton site, alors que cet email ne m'appartient pas

8O
Tu t'es inscrit quand? 8O
Parce que j'ai justement changé un truc hier soir, et maintenant le nouvel enregistré doit recevoir un mail de confirmation normalement :wink:

J'vais tester quand même :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :