Vos avis sur mon site : www.les-chambres-d-hotes.com
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jofer
- Nouveau WRInaute

Vos avis sur mon site : www.les-chambres-d-hotes.com
Bonjour à tous
Je me penche depuis plusieurs moi sur le référencement de mon site. Tant bien que mal... Et grace à vos conseils...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai lancé des demandes de devis de référencement avec des professionnels : aux alentours de 4500 € TTC
Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous
Merci de vos remarques
jofer
Je me penche depuis plusieurs moi sur le référencement de mon site. Tant bien que mal... Et grace à vos conseils...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai lancé des demandes de devis de référencement avec des professionnels : aux alentours de 4500 € TTC
Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous
Merci de vos remarques
jofer
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Vos avis sur mon site : www.les-chambres-d-hotes.com
tout dépend de ta méthode de monétisation. Visiblement ça sera juste des ads (adsense entres autres) et là, tu auras du mal à rentabiliser ce montant là.jofer a écrit:Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous
Déjà, le ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans.
Sinon, le code est quand même cracra et pour faire du SEO là dessus, ça va être chaud.
Du genre "______________________________________________________________" pour faire une ligne au lieu d'utiliser les css
-

casa - WRInaute discret

Bonjour
Je trouve ton site pratique et complet, mais:
-- Le ou les mots clefs cibles ne sont pas évident et/ou bien définis.
-- La colonne de droite, avec la pub 120X600 plus le nuage, est décalée vers la droite, et inexploitable.
(avec IE ET FF)
Pour résoudre ces 2 problèmes, tu n'as besoin que de Adsense et quelques modifs de code,
mais surement pas de payer 4500 € à un intervenant.
A+
casa
jofer a écrit: de devis de référencement avec des professionnels : aux alentours de 4500 € TTC
Je trouve ton site pratique et complet, mais:
-- Le ou les mots clefs cibles ne sont pas évident et/ou bien définis.
-- La colonne de droite, avec la pub 120X600 plus le nuage, est décalée vers la droite, et inexploitable.
(avec IE ET FF)
Pour résoudre ces 2 problèmes, tu n'as besoin que de Adsense et quelques modifs de code,
mais surement pas de payer 4500 € à un intervenant.
A+
casa
-

Leonick - WRInaute accro

casa a écrit:Pour résoudre ces 2 problèmes, tu n'as besoin que de Adsense et quelques modifs de code
je ne vois pas ce que adsense vient faire dans le référencement ! s'il n'a pas de visiteurs, afficher du adsense ne lui rapportera que peanut
et pour le code, il faut tout reprendre de zéro
-

casa - WRInaute discret

Leonick a écrit:je ne vois pas ce que adsense vient faire dans le référencement ! s'il n'a pas de visiteurs, afficher du adsense ne lui ....
A+
casa
- jofer
- Nouveau WRInaute

Bonjour Casa et Leonick
merci pour votre attention
Juste quelques précisons sur vos remarques
-- Le ou les mots clefs cibles ne sont pas évident et/ou bien définis. En quoi il ne sont pas évidents ?
-- La colonne de droite, avec la pub 120X600 plus le nuage, est décalée vers la droite, et inexploitable.(avec IE ET FF) Sur mon FireFox le pub et le nuage sont centré...
mais surement pas de payer 4500 € à un intervenant. Le co
Quelles modifs à effectuer ? en gros
Le code est à reprendre à zéro
Connais tu quelqu'un qui pourrais ou refaire le code de mon site ?
Merci
merci pour votre attention
Juste quelques précisons sur vos remarques
-- Le ou les mots clefs cibles ne sont pas évident et/ou bien définis. En quoi il ne sont pas évidents ?
-- La colonne de droite, avec la pub 120X600 plus le nuage, est décalée vers la droite, et inexploitable.(avec IE ET FF) Sur mon FireFox le pub et le nuage sont centré...
mais surement pas de payer 4500 € à un intervenant. Le co
Quelles modifs à effectuer ? en gros
Le code est à reprendre à zéro
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

en fait, il faut prendre le problème à l'envers : que veux tu faire avec ton site ? comment le monétiser ? combien peux-tu espérer gagner sur une période donnée ? combien es-tu prêt à investir pour obtenir cette somme et donc en combien de temps ton investissement sera-t-il amorti ?jofer a écrit:Le code est à reprendre à zéro
une fois que tu auras répondu à toutes ces questions, tu pourras aller plus loin (recoder le site, SEO, ...)
-

queeny - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:tout dépend de ta méthode de monétisation. Visiblement ça sera juste des ads (adsense entres autres) et là, tu auras du mal à rentabiliser ce montant là.jofer a écrit:Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous
Déjà, le ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans.
Sinon, le code est quand même cracra et pour faire du SEO là dessus, ça va être chaud.
Du genre "______________________________________________________________" pour faire une ligne au lieu d'utiliser les css
Bonjour,
Je ne pense pas que les aspects que tu soulèves pénalisent l'indexation ni le référencement de son site.
Du code cracra non W3C, pas ou peu de CSS à la Frontpage ne sont pas (actuellement) des éléments d'impact.
Quand au NDD, s'il fait de la chambre d'hôtes, il est plutôt bien choisi.
-

Gorapat - WRInaute impliqué

Leonick a écrit: le ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans
ben il pourra toujours essayer de se placer sur Bing
Dernière édition par Gorapat le Sam Aoû 22, 2009 14:59, édité 1 fois.
-

queeny - WRInaute occasionnel

Gorapat a écrit:[quote="Leonickle ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans
ben il pourra toujours essayer de se placer sur Bing
Mouais, enfin avant de chambrer je pense qu'il y en a pas mal qui aimerait avoir un site comme le sien
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer site chambres hotes
- Avis pour site de chambres d'hôtes sur l'île de Ré
- Hôtes virtuels
- Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Annuaire du Net 2.0 (vos remarques et vos avis)
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Formation au référencement : optimisation pour la recherche universelle - 15-11-2007
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.