Vos avis sur mon site
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Selection A
- WRInaute occasionnel

Vos avis sur mon site
Bonjour,
Voilà presque 2 ans que je fréquente le forum WRI, pour trouver quelques conseils en matière de référencement et de développement pour mon site (celui qui est dans mon WWW).
C'est un site totalement amateur (j'ai fait un peu d'Adsense mais à la réception de mon premier chèque j'ai arrété ...) que je développe de façon ponctuel pendant mes loisirs. D'ailleurs je suis encore hébergé gratuitement
Je suis arrivé à un point ou je ne trouve plus d'idée
pour enchérir mon site ou pour gagner quelques places dans les moteurs de recherches.
c'est pourquoi je vous sollicite afin de recueillir vos avis sur le design, le contenu, la navigation ... (juste une petite remarque pour orienter vos réponse : je n'ai, par exemple, pas le temps de gérer un système de news ou même un forum)
Merci d'avance de votre participation !
Voilà presque 2 ans que je fréquente le forum WRI, pour trouver quelques conseils en matière de référencement et de développement pour mon site (celui qui est dans mon WWW).
C'est un site totalement amateur (j'ai fait un peu d'Adsense mais à la réception de mon premier chèque j'ai arrété ...) que je développe de façon ponctuel pendant mes loisirs. D'ailleurs je suis encore hébergé gratuitement
Je suis arrivé à un point ou je ne trouve plus d'idée
c'est pourquoi je vous sollicite afin de recueillir vos avis sur le design, le contenu, la navigation ... (juste une petite remarque pour orienter vos réponse : je n'ai, par exemple, pas le temps de gérer un système de news ou même un forum)
Merci d'avance de votre participation !
- webmaster39
- WRInaute impliqué

bonjour, alors disons que tu as une rubrique statistique intéressante mais pour imager on dirait un film sans son, c'est trop pauvre , je n'ai pas eu envi de visiter, des photos, des articles serait pas mal, si tu laisses ton site comme cela tu n'aboutiras à rien.
pour exemple je vais te donner une url 'un site que je trouve assez design mais en mp.
tu verras le changement.
pour exemple je vais te donner une url 'un site que je trouve assez design mais en mp.
tu verras le changement.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour partenaire
Je t'aurais conseillé d'inverser, sur ta page d'accueil, l'ordre des mots dans le <title>, pour commencer d'abord par les mots clés porteurs plutot que le nom de ton site.
Je t'aurais conseillé d'inverser, sur ta page d'accueil, l'ordre des mots dans le <title>, pour commencer d'abord par les mots clés porteurs plutot que le nom de ton site.
- Selection A
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Je remercie pour vos réponses !
Webmaster39 : N'ayant pas le temps d'administrer au jour le jour mon site personnel, je préfère le laisser en l'etat au niveau contenu (pas de système de news). Je comprend ta reflexion mais mon site est avant tout une base de données.
Dorian53 : Merci pour tes compliments
Nickargall : L'ordre des mots dans la balise <title> joue donc un rôle selon toi ?
En remarque, je vous relance afin de voir si vous n'auriez pas quelques idées de développement pour mon site. J'aime bien m'amusez avec toutes les différentes techniques (PHP, MySQL, création d'images via la librairie GD de PHP, création de PDF via PHP, AJAX, Javascript ...) mais là j'avoue que je n'ai plus d'idée pour améliorer le contenu et/ou la navigation de mon site.
Par avance Merci
Je remercie pour vos réponses !
Webmaster39 : N'ayant pas le temps d'administrer au jour le jour mon site personnel, je préfère le laisser en l'etat au niveau contenu (pas de système de news). Je comprend ta reflexion mais mon site est avant tout une base de données.
Dorian53 : Merci pour tes compliments
Nickargall : L'ordre des mots dans la balise <title> joue donc un rôle selon toi ?
En remarque, je vous relance afin de voir si vous n'auriez pas quelques idées de développement pour mon site. J'aime bien m'amusez avec toutes les différentes techniques (PHP, MySQL, création d'images via la librairie GD de PHP, création de PDF via PHP, AJAX, Javascript ...) mais là j'avoue que je n'ai plus d'idée pour améliorer le contenu et/ou la navigation de mon site.
Par avance Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Selection A a écrit:Nickargall : L'ordre des mots dans la balise <title> joue donc un rôle selon toi ?
Pas que selon moi.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Annuaire du Net 2.0 (vos remarques et vos avis)
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Pieger vos amis - vos avis ?
- vos avis et vos remarques
- Vos avis et vos conseils.
- Geekzine - Vos avis please :)
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.