vos avis sur mon site

S
skambram12
Guest
Bonjour,

Je souhaiterai avoir si possible vos avis . mon site de location voiture à agadir : https://www.chnayti-cars.fr
Design et contenus et seo.
merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Améliorer les pages du site Internet (optimisations, cf. sujets et articles du site et forum)
- Ne pas mélanger les balises de base (exemple : meta description / keywords)
Balise meta description = Description de la page (pas une suite de mots-clés)
- La balise title, n'est pas une balise meta keywords (le titre doit représenter la page)
- Améliorer les pages du site Internet (optimisations, cf. sujets et articles du site et forum)
- Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel
- Et vérifier aussi les liens qui sont déjà vers le site Internet (si c'est bien ou pas)
- Pour le graphisme ou design du site Internet actuel, c'est une question de goût
- Vérifier si le site s'affiche correctement avec différents ordinateurs/navigateurs
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs
- Vérifier les bases pour améliorer le référencement du site Internet actuel

Vous pourrez présenter les évolutions pour avoir d'autres avis et conseils de la communauté d'entraide.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Visuellement c'est très correct. Par contre énormément de fautes d'ortographes grossières, ça ne fait pas sérieux.
 
Discussions similaires
Haut