Vos avis sur mon site ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lechtirene
- Nouveau WRInaute

Vos avis sur mon site ?
Bonsoir
Je viens de créer mon second site avec le CMS JOOMla 1.5. je suis hébergé chez mon FAI free depuis déja pas mal de temps. je ne rencontre pas de problèmes sinon que je ne peux pas évoluer vers la 1.7 car la version de PHP de chez free s'arrête a la 5.1.
sinon cela semble me convenir pour l'instant.
J'aurai aimé avoir vos avis sur celui-ci ,qui bien sûr est loin d'être parfait , mais qui existe surtout du fait que je suis un passionné de photographie et que j' y présente l'ensemble de mes travaux lors de mes déplacements sur des reportages sportifs.
si vous pouviez me donner vos impressions sincères sur son ergonomie et son design. ne manquez pas de me dire tout ce qui ne vous plait pas ou qui vous semble inutile ou manquant.
merci pour votre aide.
amitiés
rené
vous le trouverez ici: http://photosportsweb.free.fr
Je viens de créer mon second site avec le CMS JOOMla 1.5. je suis hébergé chez mon FAI free depuis déja pas mal de temps. je ne rencontre pas de problèmes sinon que je ne peux pas évoluer vers la 1.7 car la version de PHP de chez free s'arrête a la 5.1.
sinon cela semble me convenir pour l'instant.
J'aurai aimé avoir vos avis sur celui-ci ,qui bien sûr est loin d'être parfait , mais qui existe surtout du fait que je suis un passionné de photographie et que j' y présente l'ensemble de mes travaux lors de mes déplacements sur des reportages sportifs.
si vous pouviez me donner vos impressions sincères sur son ergonomie et son design. ne manquez pas de me dire tout ce qui ne vous plait pas ou qui vous semble inutile ou manquant.
merci pour votre aide.
amitiés
rené
vous le trouverez ici: http://photosportsweb.free.fr
- lechtirene
- Nouveau WRInaute

Re: Vos avis sur mon site ?
Pourquoi n'ai-je pas de réponses à ma requête?
ai-je mal formulé ma question ou me suis-je trompé de topic?
merci de m'apporter les raisons.
amitiés
rené
ai-je mal formulé ma question ou me suis-je trompé de topic?
merci de m'apporter les raisons.
amitiés
rené
- 1247titi
- Nouveau WRInaute

Re: Vos avis sur mon site ?
Bonjour,
L'esthétique du site est un peu sombre à mon goût ( mais c'est subjectif!). Il est dommage que vous n'ayez pas fait un petit texte de présentation en page d'accueil pour expliquer que l'on se trouve sur un site de photographies sportives. On a de prime abord l'impression de se trouver sur un magazine sportif et du coup on est tout décontenancé de ne pas trouver d'articles sous les photos.
Les catégories manquent un peu de travail pour être attrayantes, cet empilement de liens n'est pas très glamour alors que votre site se devrait d'être très graphique!
Cordialement.
L'esthétique du site est un peu sombre à mon goût ( mais c'est subjectif!). Il est dommage que vous n'ayez pas fait un petit texte de présentation en page d'accueil pour expliquer que l'on se trouve sur un site de photographies sportives. On a de prime abord l'impression de se trouver sur un magazine sportif et du coup on est tout décontenancé de ne pas trouver d'articles sous les photos.
Les catégories manquent un peu de travail pour être attrayantes, cet empilement de liens n'est pas très glamour alors que votre site se devrait d'être très graphique!
Cordialement.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Annuaire du Net 2.0 (vos remarques et vos avis)
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Pieger vos amis - vos avis ?
- vos avis et vos remarques
- Vos avis et vos conseils.
- Geekzine - Vos avis please :)
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.