Vos avis sur mon site svp?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gitelasource
- Nouveau WRInaute

Vos avis sur mon site svp?
Bonjour,
Je suis le webmaster du site d'un gîte rural dans le Lot et Garonne à l'adresse : http://www.gite-lasource.fr
Sur le site, j'ai tout réalisé moi même, et en terme de référencement, je ne suis pas trop mécontent, vu que pour l'instant je me situe en 5ème position de Google pour mon expression clé "gite lot et garonne".
Ce site n'ayant pas été réalisé par un professionnel (c'est le premier que je crée), pouvez vous me donner votre avis sur le site svp, ainsi que des idées pour l'améliorer..?
En vous remerciant par avance,
Je suis le webmaster du site d'un gîte rural dans le Lot et Garonne à l'adresse : http://www.gite-lasource.fr
Sur le site, j'ai tout réalisé moi même, et en terme de référencement, je ne suis pas trop mécontent, vu que pour l'instant je me situe en 5ème position de Google pour mon expression clé "gite lot et garonne".
Ce site n'ayant pas été réalisé par un professionnel (c'est le premier que je crée), pouvez vous me donner votre avis sur le site svp, ainsi que des idées pour l'améliorer..?
En vous remerciant par avance,
-

boby55 - WRInaute occasionnel

Re: Vos avis sur mon site svp?
En 4 mots : supprime cette page principale
Pourquoi ?
1) Google ne sait pas lire le flash et donc il n'indexera pas ce média dans cette page
2) 1.8 Mo c'est lent à charger pour une connexion internet
3) L'animation est pas top top, autant afficher une galerie d'image ça sera plus sympathique à la rigueure
4) Une page "Portail" nuie à la navigation et au référencement, autant directement arriver sur la page d'après

Pourquoi ?
1) Google ne sait pas lire le flash et donc il n'indexera pas ce média dans cette page
2) 1.8 Mo c'est lent à charger pour une connexion internet
3) L'animation est pas top top, autant afficher une galerie d'image ça sera plus sympathique à la rigueure
4) Une page "Portail" nuie à la navigation et au référencement, autant directement arriver sur la page d'après
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Même avis que çi-dessus , d'autant que cette page d'intro n'est pas top.
concernant ton title
<title>Gite de La Source : Gite Lot et Garonne</title> inverse les propositions, c'est mieux
Le site en lui-même est agréable, l'appellation page1 est à revoir.
Cordialement
Alain
concernant ton title
<title>Gite de La Source : Gite Lot et Garonne</title> inverse les propositions, c'est mieux
Le site en lui-même est agréable, l'appellation page1 est à revoir.
Cordialement
Alain
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum.
Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Vous pouvez aussi améliorer la balise meta-description. Le site semble avoir été créer avec un logiciel, vous pouvez le préciser en réponse au topic. En fait la page fait 1,8 Mo avec les animations. Concernant le flash ce n'est pas le mieux pour les moteurs et les utilisateurs, voici un complément pour vous aider : http://forum.webrankinfo.com/referencement-sites-evolutions-t96157.html#p923717 avec un lien qui présente pourquoi il n'est pas conseillé d'utiliser un site Full Flash et le topic présente aussi comment améliorer le référencement des sites Full Flash pour ceux qui souhaitent quand même utiliser le Flash.
Merci pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Vous pouvez aussi améliorer la balise meta-description. Le site semble avoir été créer avec un logiciel, vous pouvez le préciser en réponse au topic. En fait la page fait 1,8 Mo avec les animations. Concernant le flash ce n'est pas le mieux pour les moteurs et les utilisateurs, voici un complément pour vous aider : http://forum.webrankinfo.com/referencement-sites-evolutions-t96157.html#p923717 avec un lien qui présente pourquoi il n'est pas conseillé d'utiliser un site Full Flash et le topic présente aussi comment améliorer le référencement des sites Full Flash pour ceux qui souhaitent quand même utiliser le Flash.
gitelasource a écrit:En vous remerciant par avance,
Merci pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
-

Madrileño - Madrileño

Le site a-t-il été mis à jour avec les conseils ? C'est intéressant pour les utilisateurs qui vous aident.
Vous pouvez aussi présenter l'évolution de votre référencement avec les conseils qui ont été réalisés.
Vous pouvez aussi présenter l'évolution de votre référencement avec les conseils qui ont été réalisés.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis svp
- Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
- Un annuaire de plus.Vos avis m'interresse svp.
- Un supermarché en ligne, vos avis svp . . .
- Vos avis svp ! Merci beaucoup
- Mon nouveau théme , vos avis svp
- musculation et dietetique V2 dites mois vos avis svp
- Vos favoris sur un site ! votre avis svp
- bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci
- Votre avis et vos conseils sur mon site svp
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.