Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vale46
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

Message le Mer Nov 29, 2006 9:16

Voilà, j' aimerai receuillir vos avis sur mon jeune site et forum pour les motards :D
Il est encore tout jeune, et tres mal referencé (vu l' url, faut pas s' etonner non plus :roll: )
Merci de prendre un petit peu de votre temps pour visiter mon site :wink:

http://cops-rpg.nuxit.net

L' url sera changée des que possible, mais pour le moment, faut faire avec :roll:

webac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 29, 2006 9:19

Ta banniere du haut manque un peu de vie à mon gout mais dans l'ensemble c'est pas trop mal

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 29, 2006 9:29

oui, la banniere haut dessert le site.
sinon "Galeries des membres" sort du menu sous FF
apres ... c'est du joomla :)

vale46
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 29, 2006 9:38

e-kiwi a écrit:oui, la banniere haut dessert le site.
sinon "Galeries des membres" sort du menu sous FF
apres ... c'est du joomla :)

Vivi, c' est du joomla, et je trouve ce systeme tres bien dailleurs. Ca limite un peu les possiblitées, mais la rapidité avec laquelle on peut créer des choses me ravi. :D
Vous aimez pas la banniere alors? Peut etre qu' un logo à l' interieur de celle ci serait le bienvenu non?

Vous etes aller voir le forum?

Merci en tout cas d' avoir pris le temps pour moi :wink: :wink: :wink:

mego
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 29, 2006 10:33

En effet la bannière du haut n'est vraiment pas terrible...

Même critique pour le forum, la bannière est graphiquement très pauvre.
Les liens du forum sont quasiment illisibles (forum, faq, rechercher...).

Je trouve que l'image Joe Bar en arrière plan gène légèrement la lecture également.

Pour le reste c'est du Phpbb.

Bonne continuation

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 29, 2006 10:59

"Acceder", "Annones du site", "Carte d'identitée"...
Attention aux fautes. (y compris sur les sondages)

Sinon, le menu utilisateur qui apparaît même aux utilisateurs non inscrits ou non connectés, n'a pas d'intérêt... Il faudrait mieux le désactiver, mais je ne connais pas Joomla.

vale46
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 29, 2006 11:44

dd32 a écrit:"Acceder", "Annones du site", "Carte d'identitée"...
Attention aux fautes. (y compris sur les sondages)

Sinon, le menu utilisateur qui apparaît même aux utilisateurs non inscrits ou non connectés, n'a pas d'intérêt... Il faudrait mieux le désactiver, mais je ne connais pas Joomla.

Merci pour vos remarques, je les ai pris en compte et j' ai arrangé quelques trucs, mise a part la banniere...
Si y a d' autres conseils/commentaires, n' hésitez pas a m' aider dans ma tache! :wink: :wink: :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.