Vos avis sur mon site Merci !

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis sur le site que je viens d'ouvrir récemment (3mois) en voici l'adresse :

http://www.diams-bijoux.com

Je n'ai à l'heure actuelle réalisé aucune vente.

J'ai certainement commis des erreurs, étant débutante dans ce domaine et je compte sur vous pour m'aider à les corriger...

Merci d'avance ! pour vos critiques et réponses constructives !

Fabienne.
 
WRInaute discret
avant de faire des ventes il faut déjà brasser des visiteurs ciblés (naturellement ou par compagnes). en as tu.
Ensuite, il faut les transformer en ventes.
Au premier abord, je dirais qu'il faudrait mettre les produits un peu plus en avant, surtout sur la page d'accueil (il faut scroller pour voir qu'il y a des produits à vendre sur ton site)
 
Membre Honoré
Bienvenue fabienne13 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pourrez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

fabienne13 a dit:
Merci d'avance ! pour vos critiques et réponses constructives !
Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas fabienne13 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute discret
1ère vue on dirait pas un site e-commerce pour bijoux, pourquoi les bijoux sont représentés en bas de page, vous pouvez les placer plus haut sur votre page.

Le bandeau avec l'oeil vous pouvez faire mieux, choisir des images plus attirantes qui refletent vottre domaine/activité.

banque d'image discount : www.fotolia.fr

+
 
Nouveau WRInaute